le 10-02-2019 16h29
Bonjour à Tous
Je suis réellement désabusé de constater qu'un tel opérateur ne répond pas à ses abonnés .
Qu'elle perte de temps c'est incompréhensible , autant de liens et de possibilités alors que la base n'est pas optimisée
Télécharger ou ouvrir une pièce jointe
Rechercher par intitulé de Mail
qu'elle galère !! .
Qu'elle lenteur
Bon courage à Tous et en espérant que les expert pensent à nous
le 10-02-2019 16h29
TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE POUR MOI IL Y A 20 MINUTES
JE N'AI RIEN MODIFIE ET APPAREMMENT TOUT EST OK
Date d'inscription : 06-02-2013
Post(s) : 42
Sujet(s) : 8
Merci(s) : 3
Réponse(s) acceptée(s) : 3
le 10-02-2019 16h38
le 10-02-2019 16h57
Bonjour
Même problématique
Changement de mot de passe
Rien n'y fait
Toujours pas de réception de mails depuis Samedi
le 10-02-2019 17h33
C'est enfin résolu à cette heure, trop de panne et trop de lenteur pour un service de messagerie
Date d'inscription : 06-02-2013
Post(s) : 42
Sujet(s) : 8
Merci(s) : 3
Réponse(s) acceptée(s) : 3
le 10-02-2019 18h18
au bout de 24h de panne, tout est rentré dans l'ordre et BlueMail parvient à nouveau à se connecter au sitre SFR Mail
ça devient agaçant cette gestion detestable des mails par SFR
le 10-02-2019 18h30
Bonjour
J'ai toujours le problème pour recevoir les mails, et cela depuis vendredi matin, est ce que quelqu'un a des nouvelles de la réparation de cette panne par SFR ?
merci beaucoup pour votre réponse
Date d'inscription : 19-12-2013
Post(s) : 7
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 2
le 10-02-2019 18h38
Bonjour,
Apparement, il n'y a pas que ton BlueMail qui n'a pas pu se connecter. Mon Outlook n'a pas pu, lui aussi.....
Cordialement
le 10-02-2019 18h50
C'est enfin réparé.
En guise de remerciement pour notre patience, j'ai été notifié de TOUTES les réponses écrites dans ce thread par e-mail. Lorsque le serveur a enfin répondu, j'ai donc reçu plus de 120 e-mails de ce forum d'un coup. Cela vous est-il aussi arrivé? On n'avait pas encore perdu assez de temps.
Je viens de me rendre compte que l'option "M'avertir par e-mail en cas de réponse" est cochée par défaut lorsqu'on écrit un post, alors qu'il me semble que ce n'était pas le cas par le passé. Je me suis fait piéger.
Enfin c'est résolu, c'est sans doute l'essentiel.
le 10-02-2019 18h50
Bonsoir,
Perso, ça remarche mais c'est lent. Je pense qu'un paquet de personnes se sont branchées en même temps d'où la lenteur.
Je n'ai pas encore testé l'envoi d'un mail...à faire demain...un peu mare de chercher une solution un Dimanche entier parce que SFR ne signale même pas le problème !
Cordialement.