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le 10-01-2019 10h50
Bonjour @Stedebe,
Vous utilisez SFR Mail sur mobile via l'application ou sur le PC ?
Si c'est via l'application, essayez de la réinstaller.
Le service connaît quelques soucis en ce moment.
Je vous souhaite une bonne journée !
le 10-01-2019 11h54
Bonjour, c'est sur WEBMAIL je pense, la messagerie SFR sur le PC ...Mon assistante utilise OUTLOOK pour suivre mes mails, ils ont évidemment disparu aussi dans sa boite de réception OUTLOOK (si ça peut vous aider ...)
Merci par avance de votre aide.
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le 10-01-2019 12h13
Bonjour @Bernard_B,
Différents problèmes rencontrés par les utilisateurs de SFR ont été remontés. En effet, des correctifs sont en cours afin de régler les soucis techniques que l'on peut rencontrer, notamment sur l'application mobile qui n'a pas connu de récente mise à jour.
Nous ne pouvons que vous suggérer d'être patient avant que le service fasse peau neuve.
Je vous souhaite une belle journée.
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le 10-01-2019 12h40
Bonjour @cgrm,
Peut être que @baloo01fr peut vous aider.
Je vous invite aussi à joindre l'assistance sur le tchat via ce lien (il est accessible même si vous êtes une ancienne cliente).
Je vous souhaite une bonne journée .
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le 10-01-2019 13h26
Bonjour,
Je pense que votre assistance a modifié le mot de passe dans la configuration de son Outlook.
Pour le webmail, essayez de vous connecter à webmail.sfr.fr dans une sessionde navigation privée
le 10-01-2019 15h39
Bonjour
J'utilise thunderbird et j'ai toutes les 5mn le message : "le serveur imap.sfr.fr s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté ou il y a un problème sur le réseau"
Avant j'utilisais une messagerie numericable et je n'avais jamais de problème
Sur le forum j'ai lu qu'il fallait réinitialiser le mot de passe de sa messagerie, cela n'a rien changé.
J'utilise à Paris une box SFR et en Charente une box Free et j'ai le même problème
J'ai signalé mon problème sur le Chat SFR et j'ai eu comme réponse qu'il ne fallait utiliser que les produits SFR mais je préfère thunderbird.
Qui utilise thunderbird et a trouvé une solution à ce problème ?
merci
le 10-01-2019 16h05
Bonjour, nous avons dû changer le MP sur les deux : SFR mail et OUTLOOK, sinon je n'avais plus accès du tout à mes mails.
En fait c'est le mot de passe de mon compte SFR qui a changé lorsque j'ai changé de forfait.
Nous venons d'essayer en navigation privée, c'est exactement la même chose, aucun mail antérieur au 29/12
Je ne suis pas sur que ce soit le WEBMAIL, il s'agit de ma boite MAIL que j'ai sur le portail SFR
En tous cas, merci beaucoup de votre collaboration.
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le 10-01-2019 16h15
Bonjour,
"J'utilise thunderbird et j'ai toutes les 5mn le message : "le serveur imap.sfr.fr s'est déconnecté."
C'est parce que votre TB relève la boîte SFR toutes les 5 minutes.... (dans mon cas je ne l'ai que toutes les 20 minutes)
Blague à part, les serveurs de SFR ont de vilaines lenteurs depuis quelques semaines.
Il n'y a rien à faire à votre niveau, à part le signaler à l'assistance (ce que vous avez déjà fait)
Il faut attendre que SFR règle le problème.
Le webmail SFR semble moins touché par ce problème de lenteurs.
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le 10-01-2019 16h21
Si j'ai bien compris, vous avez changé de forfait et peut-être de compte. Vous pouvez tenter de vous identifier avec la référence de contrat de l'ancien forfait (visible sur une ancienne facture) et utiliser l'ancien mot de passe.
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le 10-01-2019 16h22
Bonjour,
Le compte SFR sur Outlook est-il paramétré en POP ou en IMAP ?
Avez-vous vérifié que la suppression automatique des mails datant de plus de xx jours est correctement paramétré dans Outlook ?