Date d'inscription : 27-03-2013
Post(s) : 28
Merci(s) : 1
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 18-11-2018 5h58
merci, j'ai déja contacté SFR chat (j'y suis arrivée à le trouver bien caché) ils m'ont dit de contacter sosh car ma box est sosh et mon adresse mail est SFR, mais enfin je ne crois pas que ca soit ca qui coince, puisque j'étais SFR quand j'ai pris cette adresse mail et c'est SFR qui me l'a bloqué... POUH c'est très pénible pour moi. Enfin merci quand meme
le 23-11-2018 10h12
je vois mas mails impossible de les ouvrir
le 24-11-2018 18h50
Une honte ce nouveau problème technique et personne de SFR qui y réponde...........Il faut d urgence régler ce très facheux problème technique !!
J'attends des mails importants !
le 26-11-2018 9h14
mes mail n'apparaissent pas dans ma boite mail
Date d'inscription : 25-07-2013
Post(s) : 20
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 24
Réponse(s) acceptée(s) : 2
le 26-11-2018 10h29
Bonjour,
Mes mails arivent mais assez lentement, quelquefois au bout d'une heure mais je ne connais pas la raison de ce dysfonctionnement
Désolée de ne pouvoir vous aider
Coridialement
@claudine11@ a écrit :
mes mail n'apparaissent pas dans ma boite mail
le 27-11-2018 21h00
Bonsoir,
2 jours que je ne peux pas accéder à ma boite mail SFR!
le 16-12-2018 18h41
Bonjour,
J'ai le même soucis, je ne peux plus envoyer de mails depuis ma boite sfr.
Un message apparaît me signalant "une activité anormale sur boite mail. Sfr a bloqué l'envoi de mails" et me demandant de contacter le "chat technique pour rétablir le service".
Pouvez-vous m'aider à débloquer ma boite mail ? Merci
le 17-12-2018 20h40
le 19-12-2018 22h30
le 21-12-2018 8h46
Bonjour,
J'ai planché l'après-midi sur ce problème pour un ami, j'ai essayé le chat technique qui n'aboutit nulle part,
et finalement je me suis rendu compte que la boite mail de mon ami était pleine.
Alors quand vous avez ce message, avant d'essayer de suivre les procèdures SFR, nettoyez votre boite mail :
supprimez les messages qui datent, les indésirables, les messages envoyés, et surtout, videz la corbeille,
parceque les messages y sont conservés et prennent de la place.
Vérifiez l'espace que vous occupez, et s'il n'est plus à la limite, vous devriez pouvoir réutiliser toutes les
fonctions de votre messagerie. Pour mon cas, ça s'est débloqué au bout d'une heure environ.
Bonne chance