le 20-02-2018 14h32
Oui çà remarche mais avec un trou de 5h du Mat à 10h ... ou sont les mails ??
Date d'inscription : 12-02-2013
Post(s) : 3870
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 951
Réponse(s) acceptée(s) : 291
le 20-02-2018 15h22
Bonjour @lemans2,
Il est possible qu'ils arrivent avec du retard.
En cas de problème, les mails sont stockés sur une "voie de garage".
Quand la situation se débloque, ces mails sont remis progressivement dans le circuit normal.
le 25-02-2018 15h41
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus recuperer mes mail sur ma tablette android.
Les parametres qui fonctionnaient etnon modifiés.
Entrant, pop.sfr.fr
Securité ssl
Port 995
Sortant
Smtp.sfr.fr
Securite ssl
Port 465.
Ces memes parametres fonctionnent toujours sur une adresse sfr, j ai essaye sans succes de remplacer pop par imap.
Merci de votre aide
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 1157
Sujet(s) : 12
Merci(s) : 468
Réponse(s) acceptée(s) : 74
le 25-02-2018 19h17
Bonsoir @Ulm
Comment récupérez-vous vos mails à partir de votre tablette (les paramètres que vous donnez sont corrects) ? Quelle appli mail utilisez-vous ?
Qu'est-ce qui ne marche pas ? Connexion impossible, page blanche,.... ?
PS. On ne peut pas modifier un compte et le passer de POP à IMAP. Si vous voulez IMAP (largement conseillé) il faut créer un nouveau compte.
le 25-02-2018 19h37
Bonsoir,
J jtilise l application email d android, jusque hier tout fonctionnait bien, mais depuis j obtiens" la connexion a echoué".
J ai une adresse d association sfr, qui fonctionne toujours, avec les memes parametres.
Merci
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 1157
Sujet(s) : 12
Merci(s) : 468
Réponse(s) acceptée(s) : 74
25-02-2018 22h05 - modifié 25-02-2018 22h06
Re @Ulm
"la connexion a echoué". Avec ça on est bien avancé...
Bon, il arrive assez fréquemment qu'un abonné ne puisse plus se connecter en POP ou IMAP alors qu'il n'y a pas de problème sur le site SFR ou sur le webmail...
Solution : Changer le mot de passe via le webmail/paramètres (roue crantée) -et répercuter sur le phone/tablette évidemment.
Mais sans garantie, hein, je ne sais pas si c'est ça...
le 26-02-2018 8h26
Bonjour,
Merci de la reponse rapide,
Ca marche !!!!
Cordialement
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 1157
Sujet(s) : 12
Merci(s) : 468
Réponse(s) acceptée(s) : 74
le 26-02-2018 11h32
le 05-03-2018 11h41
le 05-03-2018 13h35
bonjour,
j'ai le même problème depuis bientôt 3 semaines, je me suis inscrit sur ce forum et si vous le parcourez, vous constaterez que nous sommes très nombreux... n'espérez pas de réponse des personnes qui maintiennent ce forum... Eventuellement des usagers comme moi. je vous invite à consulter cet échange: