le 15-02-2018 8h19
oui ben bonjour,
mais moi j'ai autre chose à faire que passer mon temps à contacter un service complétement autiste. Donc: bonjour GMAIL. et je ne suis pas le seul.
Cordialement
@Xaveny a écrit :
Tout BONJOUR à tous et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de janvier 2017
En ce moment le serveur de SFR ALTICE rame beaucoup,tourne dans le vide
Solution joindre directement SFR ALTICE
Via chat Box si cela concerne votre WEBMAIL lié à votre Box,avec votre identifiant Box et le mot de passe associé.
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Chat mobile Technique si cela concerne votre WEBMAIL lié au mobile
https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAVVia Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
95310/?fref=nf D'après un membre du ForumSFR,il s'agissait d'un BUG chez SFR ALTICE,une panne générale
Et hop le lien du Topic https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/impossible-d-ouvrir-mes-mails/m-p/2004023#M52547
Et un autre petit exemple dans ce Topic récent https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Pas-de-boite-mail/m-p/2004654#M52592
Bonne fin de journée,cordialement
le 15-02-2018 9h52
BONJOUR...votre petite leçon de politesse en début de réponse était sans doute superfétatoire ...surtout lorsqu'on a comme moi tenter plusieurs fois de règler le problème avec des services tecnniques SFR SOURDS. Du reste dans un contrat de service c'est au prestataire de mettre en oeuvre les moyens pour donner satisfaction au client dans le cadre du dit contrat; pas au client. Donc pas question de faire le parcourt du combattant proposé.
Je pense que ce dossier, comme un autre que j'ai sur le feu, finira pas un "au-revoir" et un dossier déposé auprès de L'Autorité de Tutelle...L'Arcep..Vous connaissez ?
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8718
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1932
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
le 15-02-2018 18h25
Bonsoir à tous,
Bonsoir @phil38ds et @KANTATEN
Je comprends parfaitement votre point de vu
D'après un Topic que je viens de lire,SFR ALTICE serrait encore en train de refondre la WEBMAIL
Et hop le lien avec une réponse de @Kethy Community Manager du ForumSFR qui elle ne semble pas être au courant
Donc plus cas attendre cette refonte qui sais peut être que la WEBMAIL de SFR ALTICE serras beaucoup mieux que la forme actuel qui as tendance à bugguer
Mais peut être que la Team SFR de l'Equipe SFR Mail @OraneJ pourrais prévenir tout les abonnés à ce propos
Bonne soirée,corialement
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
le 20-02-2018 8h23
Bonjour,
Je me vois dans l'impossibilité d’ouvrir ma boite mail (via la page web SFR ou via l’appli SFR).
De plus aucun mail ne se charge.
Serait-il possible de remédier rapidement à cette situation ?
Merci
le 20-02-2018 9h07
Pareil chez Moi
Remontée partielle dans la nuit mais ce matin rien ne marche
20-02-2018 9h10 - modifié 20-02-2018 9h10
Bonjour,
Même chose chez moi depuis hier. K.O. peu importe le l'appareil (testé sur 2 PC et un portable) et le moyen (Firefox, IE, appli android).
"Chargement en cours"....
le 20-02-2018 9h16
Date d'inscription : 12-02-2013
Post(s) : 3859
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 948
Réponse(s) acceptée(s) : 291
20-02-2018 11h59 - modifié 20-02-2018 12h09
Bonjour,
Essayez le rafraîchissement de page par la combinaison clavier "Ctrl F5"
Sinon, vous pouvez essayer de vider cache/cookies/... de votre navigateur :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
ou carrément le réinitialiser :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
Si rien ne fonctionne, contactez l'assistance SFR
- Téléphone payant au 1023 (à éviter si possible)
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (tchat difficile d'accès - désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
EDIT : ne touchez à rien; il semble que plusieurs personnes soient touchées par un problème de chargement des mails.
Pour certains c'est revenu tout seul.
le 20-02-2018 14h13
Bonjour,
j' ai dèjà effectué toutes ces opérations sans résultat malheureusement.
le 20-02-2018 14h16
Miracle ça remarche au bout de 24h,comment ce fais-ce ???? patience........