Question résolue

bonjour ; message obtenu : le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas ! 2eme demande formulée ici

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour

je sais bien que l'on est sur un site d'entraide

vous avez vu j'ai bien dit bonjour

bref

le mail existe et il est récent et date du 7 juin

donc comme d'habitude

je fais un recherche sur les emails d'un expéditeur

ils s'affichent

je clique sur celui que je vo ulais

et le message SFR suivant s'affiche, sur fond rosé/rouge :

le Mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas !

ah bon 

pourquoi donc ???

merçi pour vos aides

bonne jo urnée à tous

salutations

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@FEEDERIC34@  a écrit :

Bonsoir,

Je viens à l'instant de trouver une solution : sélectionner le mail dans le résultat de la recherche en faisant un clic droit puis sélectionner Répondre ou Transférer.... Et là le mail s'affiche. 

J'espère avoir aidé quelqu'un...



@surfor@  a écrit :

Merçi pour votre post

 

 je l'édite et je le mets près de mon ordinateur, pour la prochaine fois

 

car ça a RE commencé ces jours çi


Bonsoir @surfor et @FEEDERIC34,

 

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

  • Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

 

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique.. Smiley tirant la angue

 

11 RÉPONSES 11
magali66
Visiteur

Bonjour 

j'ai le même probleme sur ma boite mails pro c'est infernal

la seule solution pour l'instant reperer la date du mail que j'ai besoin d' ouvrir et ensuite je fais defiler tous mes mails reçus jusquà la bonne date et là il s'ouvre mais bon je pers un des ces temps...

J'ai beau regarder sur le forum le problème est cité plusieurs fois mais les réponses ne se bousculent pas dommage

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonsoir,

merçi pour votre email

j'ai bien constaté que dès qu'une question peut sortir de l'o r dinaire !

il n'y à pas grand monde qui se penche sur la question

bien à vo us

avec toutes mes salutations

ps je ne suis pas enclin à perdre du temps, comme vous pouvez le  faire

en fait, c'est une situation vraiment Anormal !


@magali66@  a écrit :

Bonjour 

j'ai le même probleme sur ma boite mails pro c'est infernal

la seule solution pour l'instant reperer la date du mail que j'ai besoin d' ouvrir et ensuite je fais defiler tous mes mails reçus jusquà la bonne date et là il s'ouvre mais bon je pers un des ces temps...

J'ai beau regarder sur le forum le problème est cité plusieurs fois mais les réponses ne se bousculent pas dommage

 


 

zoubi
Contributeur Confirmé

Bonjour @surfor

 

"dès qu'une question peut sortir de l'ordinaire il n'y à pas grand monde qui se penche sur la question"

 

Ce n'est pas que la question laisse indifférent, c'est que personne ici n'a la réponse tout simplement...

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
FEEDERIC34
Visiteur

Bonsoir,

Je viens à l'instant de trouver une solution : sélectionner le mail dans le résultat de la recherche en faisant un clic droit puis sélectionner Répondre ou Transférer.... Et là le mail s'affiche. 

J'espère avoir aidé quelqu'un...

 

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour

 

Merçi pour votre post

 

 je l'édite et je le mets près de mon ordinateur, pour la prochaine fois

 

car ça a RE commencé ces jours çi

 

bonne journée et soirée

 

ainsi qu'une bonne fin semaine

 

bien à vous

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@FEEDERIC34@  a écrit :

Bonsoir,

Je viens à l'instant de trouver une solution : sélectionner le mail dans le résultat de la recherche en faisant un clic droit puis sélectionner Répondre ou Transférer.... Et là le mail s'affiche. 

J'espère avoir aidé quelqu'un...



@surfor@  a écrit :

Merçi pour votre post

 

 je l'édite et je le mets près de mon ordinateur, pour la prochaine fois

 

car ça a RE commencé ces jours çi


Bonsoir @surfor et @FEEDERIC34,

 

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

  • Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

 

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique.. Smiley tirant la angue

 

surfor
Contributeur Aguerri

re bonsoir,

merçi pour votre retour

effectivement

je songe sérieusement à utiliser une autre boite email, ailleurs, afin de migrer  progressivement

bien à vous

avec mes salutations, bien à vous

 

pierregu
Visiteur

Bonjour

en effet ce problème existe toujours et la seule solution est de choisir de transférer le mail ce qui permet de le récupérer. C'est lamantable mais personne chez SFR ne semble avoir la moindre intantion de résoudre ce disfonctionnement nformatique!!!

surfor
Contributeur Aguerri

@pierregu  a écrit :

Bonjour

en effet ce problème existe toujours et la seule solution est de choisir de transférer le mail ce qui permet de le récupérer. C'est lamantable mais personne chez SFR ne semble avoir la moindre intantion de résoudre ce disfonctionnement nformatique!!!

Bonjour,

en effet, comme vous dites, si bien , c'est lamentable

je me suis rendu compte que si son mail a été classé dans un dossier X, il faut aller dans ce d ossier X, et le mail semble être retrouvé à ce moment là,

c'est ce que j'ai pu constater

 

pour ce qui est du transfert, malheureusement et pour ma part, si il y a lien dans l'email d'origine, et bien dans ce mail transferé on n'arrive pas alors sur le lien ... pas façile à expliquer,

sinon,

effectivement c'est la seule façon de récupérer son email

 

avec tous mes remerçiements,

reçevez mes meilleures salutations

bonne journée

 

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus