- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ; message obtenu : le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas ! 2eme demande formulée ici
bonjour
je sais bien que l'on est sur un site d'entraide
vous avez vu j'ai bien dit bonjour
bref
le mail existe et il est récent et date du 7 juin
donc comme d'habitude
je fais un recherche sur les emails d'un expéditeur
ils s'affichent
je clique sur celui que je vo ulais
et le message SFR suivant s'affiche, sur fond rosé/rouge :
le Mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas !
ah bon
pourquoi donc ???
merçi pour vos aides
bonne jo urnée à tous
salutations
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/11/2018 19h55
@FEEDERIC34@ a écrit :
Bonsoir,
Je viens à l'instant de trouver une solution : sélectionner le mail dans le résultat de la recherche en faisant un clic droit puis sélectionner Répondre ou Transférer.... Et là le mail s'affiche.
J'espère avoir aidé quelqu'un...
@surfor@ a écrit :
Merçi pour votre post
je l'édite et je le mets près de mon ordinateur, pour la prochaine fois
car ça a RE commencé ces jours çi
Bonsoir @surfor et @FEEDERIC34,
Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :
- Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
- Bridage du Service MAIL,
- Réception de publicités invasives de l'opérateur,
- Peu de maîtrise des indésirables,
- Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
- Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.
En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai le même probleme sur ma boite mails pro c'est infernal
la seule solution pour l'instant reperer la date du mail que j'ai besoin d' ouvrir et ensuite je fais defiler tous mes mails reçus jusquà la bonne date et là il s'ouvre mais bon je pers un des ces temps...
J'ai beau regarder sur le forum le problème est cité plusieurs fois mais les réponses ne se bousculent pas dommage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
merçi pour votre email
j'ai bien constaté que dès qu'une question peut sortir de l'o r dinaire !
il n'y à pas grand monde qui se penche sur la question
bien à vo us
avec toutes mes salutations
ps je ne suis pas enclin à perdre du temps, comme vous pouvez le faire
en fait, c'est une situation vraiment Anormal !
@magali66@ a écrit :
Bonjour
j'ai le même probleme sur ma boite mails pro c'est infernal
la seule solution pour l'instant reperer la date du mail que j'ai besoin d' ouvrir et ensuite je fais defiler tous mes mails reçus jusquà la bonne date et là il s'ouvre mais bon je pers un des ces temps...
J'ai beau regarder sur le forum le problème est cité plusieurs fois mais les réponses ne se bousculent pas dommage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor
"dès qu'une question peut sortir de l'ordinaire il n'y à pas grand monde qui se penche sur la question"
Ce n'est pas que la question laisse indifférent, c'est que personne ici n'a la réponse tout simplement...
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens à l'instant de trouver une solution : sélectionner le mail dans le résultat de la recherche en faisant un clic droit puis sélectionner Répondre ou Transférer.... Et là le mail s'affiche.
J'espère avoir aidé quelqu'un...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Merçi pour votre post
je l'édite et je le mets près de mon ordinateur, pour la prochaine fois
car ça a RE commencé ces jours çi
bonne journée et soirée
ainsi qu'une bonne fin semaine
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/11/2018 19h55
@FEEDERIC34@ a écrit :
Bonsoir,
Je viens à l'instant de trouver une solution : sélectionner le mail dans le résultat de la recherche en faisant un clic droit puis sélectionner Répondre ou Transférer.... Et là le mail s'affiche.
J'espère avoir aidé quelqu'un...
@surfor@ a écrit :
Merçi pour votre post
je l'édite et je le mets près de mon ordinateur, pour la prochaine fois
car ça a RE commencé ces jours çi
Bonsoir @surfor et @FEEDERIC34,
Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :
- Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
- Bridage du Service MAIL,
- Réception de publicités invasives de l'opérateur,
- Peu de maîtrise des indésirables,
- Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
- Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.
En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonsoir,
merçi pour votre retour
effectivement
je songe sérieusement à utiliser une autre boite email, ailleurs, afin de migrer progressivement
bien à vous
avec mes salutations, bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
en effet ce problème existe toujours et la seule solution est de choisir de transférer le mail ce qui permet de le récupérer. C'est lamantable mais personne chez SFR ne semble avoir la moindre intantion de résoudre ce disfonctionnement nformatique!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@pierregu a écrit :
Bonjour
en effet ce problème existe toujours et la seule solution est de choisir de transférer le mail ce qui permet de le récupérer. C'est lamantable mais personne chez SFR ne semble avoir la moindre intantion de résoudre ce disfonctionnement nformatique!!!
Bonjour,en effet, comme vous dites, si bien , c'est lamentable
je me suis rendu compte que si son mail a été classé dans un dossier X, il faut aller dans ce d ossier X, et le mail semble être retrouvé à ce moment là,
c'est ce que j'ai pu constater
pour ce qui est du transfert, malheureusement et pour ma part, si il y a lien dans l'email d'origine, et bien dans ce mail transferé on n'arrive pas alors sur le lien ... pas façile à expliquer,
sinon,
effectivement c'est la seule façon de récupérer son email
avec tous mes remerçiements,
reçevez mes meilleures salutations
bonne journée