Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 14-01-2016

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

boite piraté

J'ai eu une box NEUF.

Lorsque je l'avais j'avais un email primaire boite1@neuf.fr et des botes secondaires boite2@neuf.fr etc...

 

Aujourd'hui ma boite2@neuf.fr a été piraté.

J'essaye de me connecter sur webmail.sfr.fr. Impossible compte bloqué.

 

Lorsque je me connecte avec mon compte d'origine boite1@neuf.fr, je ne vois que les infos de ma ligne supprimée.  

 

Comment faire pour récupérer ma boite email ? ou quel service de sfr peut m'aider à récupérer mon mot de passe.

 

Gaëtan
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2494

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 594

Réponse(s) acceptée(s) : 85

Article(s) sur le blog : 17

Re: boite piraté

Bonjour @GaetGaetOK

Concernant votre problématique de boîte mail piratée, je vous invite à joindre les conseillers du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Je vous souhaite un bon début de week-end. 

 

 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !