Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite piraté
Non applicable
18/10/2019 09h31
J'ai eu une box NEUF.
Lorsque je l'avais j'avais un email primaire boite1@neuf.fr et des botes secondaires boite2@neuf.fr etc...
Aujourd'hui ma boite2@neuf.fr a été piraté.
J'essaye de me connecter sur webmail.sfr.fr. Impossible compte bloqué.
Lorsque je me connecte avec mon compte d'origine boite1@neuf.fr, je ne vois que les infos de ma ligne supprimée.
Comment faire pour récupérer ma boite email ? ou quel service de sfr peut m'aider à récupérer mon mot de passe.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes