boite mail

thierry391
Visiteur

Bonjour , je debute dans le forum avec une inquietante question dont je n'ai trouvé reponse sur le forum:ancien client SFR j'avais crée une boite mail @utilisateur_supprimé.fr et m'en servait depuis des années sans problemes , depuis quelques années j'ai migré sur un autre FAI et configuré outlook pour recevoir et envoyer mes mails toujours depuis cette meme adresse . a partir du 30/11/19 je n'ai subitement plus reçu de mails avec la certitude d'en avoir reçu malgré tout  apres avoir verifié j'ai 5 jours de mails qui ont disparus de outlook  et depuis je n'ai plus d'acces en entrée ni sortis  je suis donc allé sur mail SFR je là j'arrive a recevoir des mails ,  a en envoyer  mais bizarement les mails lus disparaissent a leurs tour , je n'arrive pas a contacter SFR puisque plus client chez eux  , si vous avez la moindre info pour m'aider , je vous en serais gré

 

cordialement

TH

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thierry391 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre votre situation. Pour votre information, nous n'avons pas accès sur le Forum à votre dossier personnel.

 

Je vous invite à vous diriger vers les Réseaux Sociaux Facebook ; Twitter pour parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

N'hésitez pas à me faire part d'un retour.

SGDA
Client Top Contributeur
Bonsoir @thierry391

Des messages visibles qui disparaissent signifie qu'une connexion pop est active.

Changez d'abord votre adresse de contact, puis votre mot de passe. Vérifiez aussi qu'il n'existe pas de redirection.

thierry391
Visiteur

bonjour , merci de voue pencher sur mon pb 

n'etant pas un crack en informatique , pouvez vous me dire comment verifier tous ses parametres  SVP

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus