Boite mail suspendue, comment récupérer l'accès ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Depuis une semaine, je n'accéde plus à ma boite mail sfr ni via mon smartphone, ni via mon PC. J'ai fait des renouvellements de mots de passe, en vain, suivi la procedure pour déboquer le compte, en vain. 

J'ai contacté le 1023 Jeudi dernier qui m'a fait regenerer des mots de passe, en vain et qui m'a dit qu'il y avait un pb sur lesquels des techniciens travaillés et que je serai informée de l'évolution par sms... RAS depuis Jeudi...

J'ai contacté l'équipe web via la messagerie facebook. Ils m'ont faire refaire les manipulations précédentes, en vain. Ils ont fini par "m'informer" que mon compte était suspendu... soit .. mais comment y accéder à nouveau ne serait ce que pour y récupérer un certain nombre de mail que j'y avais stocké ? 

C'est très urgent car j'ai réservé des billets d'avion et une location de voiture pour partir début Aout et tout est dans ma boite mail.. sans compter un certain nombre de choses que je vais devoir valider à partir de mails que l'on doit m'envoyer depuis début Juillet..

D'ailleurs quand je veux envoyer un mail sur mon adresse sfr, on reçoit en retour "adresse introuvable"... 

Bref, je ne sais plus à qui m'adresser, je suis hyper en stress..

J'ai vu que beaucoup avait déjà rencontré ce problème sur ce forum mais je n'arrive pas à trouver comment vous l'avez résolu ? 

Quelqu'un peut il m'aider ?  

 

merci par avance 

 

Sandrine 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé de vous connecter à votre boîte mail depuis une autre connexion WiFi ou en 4G ? Nous pourrons ainsi déterminer si le problème vient de la boîte mail ou de votre box/connexion.

 

Merci de votre retour.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Julie

 

Tout d'abord MERCI de me répondre... je tourne bourrique avec cette affaire depuis une semaine

 

Oui, j'ai essayé de me connecter sur ma messagerie via mon ordinateur pro connecté au wifi de mon entreprise , via mon ordinateur pro connecté au wifi de mon domicile, via mon ordi perso connecté au wifi de mon domicile, via mon smartphone en 4G, en wifi... 

J'ai demandé des réinitialisation de MDP...testé les liens qui m'ont été renvoyés.. en vain.. 

car

via mon tel je tombe tjs sur le message suivant "l'acces à votre messagerie a été coupée", veuillez contacter le 1023... 

via mon PC : je tombe sur un écran qui me demande de me connecter avec une adresse numéricable

 

Un de vos collégues sur la messagerie FB m'a dit que mon compte avait été suspendu mais sans m'expliquer pourquoi, ni comment le remettre en activité ne serait ce que le temps pour moi d'y récupérer quelques  infos importantes puis de fermer le compte. 

Auj, mes interlocuteurs recoivent :mail deliuvery  : adresse introuvable....  

 

Il faut préciser que je ne suis plus cliente SFR mobile ni box mais que j'avais gardé ma messagerie active comme me l'avais proposé une personne le jour de ma résiliation. D'où ma difficulté à trouver de l'aide car je ne peux pas contacter le 1023  (ma demande ne rentre pas "dans les cases" ) 

 

J'espère que vous pourrez m'aider ? 

 

Sandrine 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

 J’ai aussi un problème avec ma boîte mail qui a disparu, je voulais créer une discussion pour avoir des infos mais je ne trouve pas le lien qui permet de créer une nouvelle discussion, je me suis donc permis de venir sur cette discussion qui ressemble plus à mon problème faut peut-être trouver une solution.

 

merci de votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Guiss

 

Malheureusement, je pense qu'il va nous falloir en faire le deuil ! . Après moults échanges sur la messagerie FB SFR, ils ont fini par me dire que ma messagerie avait été suspendue... et qu'ils n'avaient aucun moyen de me rétablir l'accès puisque je n'étais plus cliente (ni tel ni box) chez eux...Et bien la loi sur les données personnelles leur impose de nous permettre de récupérer nos données, à part "un nous sommes désolés", je n'ai eu aucune proposition ni aucune nouvelles depuis.  

 

ça me rendait tellement dingue que j'ai passé la semaine suivante à essayer de récupérer les infos perdues directement auprès des sites sur lesquels j'avais fait des résa pour mes vacances plutôt que de m'épuiser à discuter avec eux. Leur petite blague va me couter de l'argent, car il ya une résa de voiture que je n'ai pas pu retrouver et dont le montant me sera débiter pour "rien" puisque j'ai dû en faire uen nouvelle pour sécuriser mes vacances. 

 

Je ne peux que vous souhaiter  bon courage et vous conseiller de créer une boite mail Gmail au plus vite et d'aller changer votre adresse sur tous les sites importants que vous fréquentez (impots, CPAM etc...) 

 

Bon courage 

 

Sd

 

 

Martin31992
Visiteur

Est ce que par miracle vous avez trouvé une solution ? Je suis exactement dans la même situation ? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Martin31992 

vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus