tinam1
Visiteur

Je verifie comment mon n° de secour et mon adresse de secour?


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Vérifiez aussi que votre adresse de secours et votre numéro de téléphone de secours sont bien les vôtres.

Si tout est correct, changez le mot de passe de la boîte mail.

 

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci pour l'info j'ai pu supprimer l'adresse mail de transfert.

 

Maintenant je ne sais pas si il existe un moyen de récupérer tous mes contacts, qui ont disparu lors du piratage.

 

Si vous avez une solution, je suis preneur !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Pour récupérer votre carnet d'adresses à partir du webmail SFR (ou de l'assistance...) je pense que c'esr râpé, fichu, foutu.

 

Par contre, il est possible de récupérer automatiquement les adresses mails dans les entêtes de tous vos mails.

 

Pour cela

- installer une version un peu ancienne de Thunderbird portable (pour que l'extension de récupération soit compatible)

--> https://thunderbird-portable.fr.uptodown.com/windows/versions (prendre la 31.1.2 - désolé elle est en anglais)

Installer votre compte SFR sur cette version de Thunderbird

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte

 

Une fois votre adresse paramétrée:

- cliquer sur les 3 barres à droite (menu hamburger)

- cliquer sur adds-on

- dans la barre de recherche en haut à droite, taper EmailPicky

- installer EmailPicky

- redémarrer Thunderbird Portable

- clic droit sur un dossier du compte SFR (par exemple "Inbox")

- Dans le menu qui s'ouvre, cliquer sur "Pick Email IDs from this folder"

- Cocher la case "From"

- Cocher la case "Both FROM and REPLY-To fields"

- En bas, sélectionnez un carnet d'adresses dans la petite liste déroulante (par exemple "Collected addresses")

- cliquer sur "OK"

 

Il fait sa collecte et vous indique le nombre d'adresses récupérées (pas de doubles)

 

Il vous reste à cliquer sur "Address Book" dans la barre de menu, sélectionner le bon carnet d'adresses et voir le résultat.

 

Vous pourrez ensuite ensuite sélectionner que vous voulez récupérer et les exporter au format .ldif (Tools/Export) pour l'importer ensuite dans le webmail SFR.

 

EDIT : em me relisant, le terme - récupérer "automatiquement" les adresses - est un peu excessif Smiley très heureux

 

La récupération des adresses est à effectuer sur chaque dossier (possible aussi sur la corbeille)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus