Nella44
Visiteur

Je viens d'appeler le 1023, excédée

J'ai eu quelqu'un qui se disait non concerné par le serveur "9online", comme si c'était une messagerie extérieure à SFR !

Je l'ai un peu recadré en lui faisant un historique du rachat de NEUF par SFR et en lui faisant remarquer que c'étaient les fonctionnalités SFR qui s'affichaient, et pas une autre Sté !!!!!

Et pour finir, il passe mon appel au niveau 2.....Résolution dans 24 ou 48h max.....

Pourvu qu'ils ne m'appellent pas pour leur enquête qualité, ils risquent d'être accueillis vertement !

manojo
Visiteur

Bonjour,

 

Je vais sur le site SFR pour consulter mes mails avec une boîte @neuf.fr

Je me connecte bien mais ensuite, rien ne va plus.

Sur ce site on me répond :

"page inaccessible,

désolé vous ne pouvez accéder à cette page,

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL / Fibre.

Ensuite choisir un forfait mobile, choisir un mobile, choisir un forfait Internet fibre / Adsl

 

Je précise que mon fournisseur d'accès n'est pas SFR et que je ne vais pas prendre un second forfait Internet.

 

Est-ce que je n’ai plus droit à consulter mes mails ? 

Il est impossible de trouver une boîte mail pour poser mes questions, sans passer par des menus dans lequels 

je ne trouve pas ma réponse et j'y ai passé des heures...

 

Merci pour votre réponse. 

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre conversation a été fusionnée avec un sujet similaire]

yana73
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai le message suivant lorsque je m'identifie pour aller a ma boite mail qui est en neuf.fr, ma deuxieme adresse mail ne pose aucun soucis se terminant pareil.

Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

 

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

 

Si quelqu'un peut m'aider? Je ne comprends pas????

 

Merci d'avance

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre conversation a été fusionnée avec un sujet similaire]

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même souci, je ne comprends pas. Est-ce un bug ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Je suis dans le même cas que YANA73
 
Depuis hier, j'ai le message suivant lorsque je m'identifie pour aller a ma boite mail qui est en 9online.fr :

Page inaccessible
Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...
Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.
 
Merci de votre aide.

 

Je précise que j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs , que j'ai réinitialisé mon mot de passe, etc .... MAIS, que je peux y accéder par mon smartphone ( mais les fonctions restent basiques ).
 
Merci d'avance et bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  à tous, je viens d'essayer de me connecter sans succès. Je commence à en avoir sérieusement marre. j'ai inteerpellé SFR par message privé sur sa page facebook sans réponse donc je pense que je vais leur coller la honte en public sur leur page. j'ai aussi été balladée au 1023, on m'a même dit qu'on ne pouvait pas m'aider car je n'appelais pas d'une ligne SFR.

je vois également que sur ce forum, ce sujet "boite mail inaccessible" serait résolu" mais je ne vois rien.

merci à SFR de se bouger !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

on a tous le même problème depuis hier, avec les mails neuf, 9online, cegetel, mageos etc...

voici nos conversations sur le forum : https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Boite-mail-inaccessible/td-p/1957824

 

rien n'a bougé...

utilisateur_supprimé
Non applicable

nous sommes nombreux dans ce cas : https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Boite-mail-inaccessible/td-p/1957824

rien ne bouge depuis hier...

 
marcb277
Visiteur

même souci également. message avec une adresse @utilisateur_supprimé.fr. une page s'ouvre indiquant un acces impossible du fait d'inéligibilté...merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

je viens d'essayer le message public sur leur page facebook assistance... on attend !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus