utilisateur_supprimé
Non applicable

de mon côté, inaccessible ni sur Explorer au bureau ni sur Safari sur l'iphone...

quant à leur application SFR mail, n'en parlons pas, elle se ferme dès que je l'ouvre.

je viens de réessayer de me connecter, toujours rien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Pour moi aussi, idem même page, au prétexte que je n'ai pas souscrit une offre mobile ou ADSL/Fibre .... Vive le marketing agressif qui restreint de plus en plus nos choix.

J'ai une adresse mail "mageos.com" depuis de nombreuses années  et je n'ai plus accès à mes courriels, alors que c'est urgent que je puisse les lire, et ceci, sans aucunement prévenir ! La pratique est juste inacceptable. 

 

Merci aux TECHNICIENS DU SERVICE TECHNIQUE DE SFR de bien vouloir communiquer sur ce qu'il en est réellement. Alors, permettez au moins aux "non clients" de pouvoir récupérer leurs courriels dans un laps de temps correct (env. 1 mois) et de supprimer leur adresse. SFR laisserait ainsi une meilleure image de marque. 

 

Merci et meilleures salutations.

 

HelpservtechSF

jeanpaul018
Visiteur

Je suis dans le même cas.

C'est inadmissible d'empêcher l'accès d'une messagerie sous pretexte que nous ne sommes plus clients.

Surtout sans le moindre avertissement préalable.

Et surtout que je n'ai pas le moindre souvenir d'une telle clause lors de mon enregistrement à cette messagerie.

C'est peut-être un bug provisoire.

Si ça n'est pas le cas, ça va encore me bouffer temps et énergie mais je compte bien faire appel au médiateur.

La lutte continue !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours pas de possibilité de consulter ma boîte mail "neuf", c'est scandaleux.

Sur androïd OK ce matin, mais pas cet a-m...

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis allée en boutique à ma pause déjeuner, j'ai donc signalé le problème et mon interlocuteur m'a indiqué qu'en effet, il y avait des mises à jour en ce moment... mais cela reste inadmissible de ne pas être prévenus, je suis bien d'accord avec vous (et je suis cliente SFR mais ça non plus ça je change rien). Je devais faire des réponses et candidater à des offres d'emploi par mail, je ne peux pas le faire !!! c'est scandaleux !

SFR aurait pu envoyer des SMS ou des mails car sinon à quoi sert de donner ton portable et un mail de secours ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil pour moi - email Mageos depuis une bonne quinzaine d'années, et cliente SFR ADSL.

Pas très agréable de se faire jeter du jour au lendemain... 😞

 

D'après ce qu'écrit Harmonie2, cela devrait bientôt rentrer dans l'ordre. On croise les doigts... Sinon ça va chauffer !!! Il y a eu des révolutions pour moins que ça 😉

 

Bon courage et bonne patience à tous !


@utilisateur_supprimé a écrit :

idem pour moi aussi depuis ce matin depuis mon mail @utilisateur_supprimé.fr.

soi disant je ne suis pas cliente : 1 c'est mon mai ldepuis près de 15 ans et 2, je suis cliente ADSL, je reçois d'ailleurs ma facture sur ce mail.

j'ai essayé les numéros de téléphone type 1023 ou 1099 depuis ce matin, impossible de m'aider.

je dois absolument consulter ces mails !!!


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Idem pour moi mais ce matin en faisant mot de passe oublié et en le modifiant (en gardant le même !) j'ai pu m'y connecter.

J'espère tout de même que ces soucis cesseront car depuis 15 ans c'est la seule messagerie que j'utilise pour tous mes contacts importants.

utilisateur_supprimé
Non applicable

je l'ai fait 2 fois ce matin, ça n'a rien changé...

et toujours aucune nouvelles... idem c'est ma boite principale, il y a tout dessus (banque, impôts, candidatures...)

youyou93
Visiteur

Salut les gens.

 

Tout d'un coup, voilà -t-y pas que je n'ai plus accès à mon mail : j'arrive sur une page :

ce service est reservé à nos clients

 

Pas de mail pour m'en prévenir, nada, juste : fini, tu n'as plus accès à ta messagerie.

 

C'est yolo comme pratique de la part de sfr.

 

Ca ne me donne pas envie d'ouvrir une ligne chez eux en tout cas.

 

Et du coup, mes données persos, mes mails de ces dernières années, je m'asseois dessus ?

 

Help.

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre conversation a été fusionnée avec un sujet similaire]

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour comme tous mon adresse mail 'ancienne' (cegetel) est devenue inaccessible aujourd'hui SANS AUCUNE INFORMATION PREALABLE. le service client (commercial), le seul que j'ai pu contacter m'indiquer une mise à jour faite aujourd'hui mais n'a pas évoqué que le service redeviendrait disponible pour les 'non clients'... elle m'a au contraire harcelé pour prendre une offre SFR et m'a promis de retrouver mon ancienne adresse ! pour finir elle m'indique que SFR est bien plus gentil que les concurrents qui arrêtent les adresses après 4 mois... peut-être mais au moins ils préviennent ! un comble...  j'espère une réaction de l'opérateur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus