Boite mail bloquée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

j'ai une boite mail @utilisateur_supprimé.fr que j'utilise depuis très longtemps et qui était liée à ma box a l'époque , j'ai depuis plus de 3 ans résilié mon compte SFR box puisque mon immeuble a été equipé de la fibre et que Orange était le prestataire .J'ai conservé ma boite mail @utilisateur_supprimé.fr sans aucun problème jusqu'ici mais voilà depuis hier impossible d'accédér à ma messagerie j'ai un message indiquant que la boite est bloquée , j'ai essayé le lien pour réuinitialiser le mot de passe et cela ne marche pas , j'ai contacté l'assistance technique via facebook qui m'indique que la messagerie est liée à un numéro de fixe résilié chez SFR et qu'il n'est pas possible de réniitialiser le mot de passe .

Mes questions sont les suivantes :

- comment puis je faire pour  accéder à cette boite mail pour récupérer mes messages une fois au moins ?

- je suis toujours cliente telephonie mobile chez SFR , est ce que je peux attacher ma messagerie à ce numero de mobile ?

- quels sont mes recours ? car depuis 3 ans je n'ai eu aucun souci et là sans me prévenir du jour au lendemain , je me retrouve bloquée sans pouvoir récuperer les derniers mails à minima et je ne parle pas des contacts !

 

merci d'avance pour vos retours

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous avez résilié, l'accès à votre boîte mail  est garanti 6 mois après la résiliation. Peu importe que le compte soit SFR, neuf, club-internet ou cegetel.

Passé ce délai des 6 mois, le compte reste actif (à condition de s'en servir, de s'y connecter fréquemment pour en consulter les mails). En cas de problème technique sur votre compte vous n'avez plus accès au SAV puisque vous n'êtes plus client.
De notre côté, sur le Forum SFR, nous ne sommes pas membres du Service Client. En revanche vu l'importance de cette boîte mail pour vous, nous vous invitons à relancer le Service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Si pour vous cela n'a donné aucune réponse concluante, écrivez un courrier puis envoyez-le à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez vous êtes client Box). Précisez dans ce courrier que vous êtes actuellement client mobile et que vous souhaitez récupérer l'accès à votre ancienne boîte mail qui est bloqué. 

En vous souhaitant une belle journée ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus