boite mail bloquée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

ancien client sfr, j'ai conservé ma boite mail ( que je visitais tous les jours , avec connexion automatique)  , mais il y a une dizaine de jours , pas de connexxion automatique et suite à des erreurs de mot de passe la boite mail est bloquée. Comme l'adresse de contact  est la même , je n'obtiens pas le déblocage de la boite. J'ai contacté le service technique par facebook, il y a  une bonne dizaine de jours ,  Anne de la web team sfr  a répondu en posant une question et depuis plus rien, malgré plusieurs relance ( en gardant le même fil messenger ) . Quelqu'un aurai une idée pour débloquer la situation ?  merci

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous comprenons votre mécontentement, malheureusement au sein de la Team Forum, nous ne sommes pas en mesure de régler les soucis techniques. 

 

Je vous conseille de tenter de contacter un technicien via le Chat Technique (sans bloqueur de publicité), qui saura peut-être vous apporter plus de réponse. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci du conseil, mais cela ne fonctionne pas . Il me demande de me connecter mais comme  le compte est bloqué .......

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue à vous  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR  ou ex clients SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Donc si j'ai bien compris,vous n'êtes plus client de SFR,voir avec les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de  journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

merci mais je savais déjà qu'il n'y avait aucun technicien sur ce forum, j'avais juste crée un nouveau compte pour voir si quelqu'un avait une autre solution  qui puisse fonctionner . J'ai eu une technicienne ? ( sur facebook)  une certaine Sophie qui m'a demandé si ma demande était toujours valable ( le 12/10 ) , j'ai répondu oui, et depuis plus rien. Je tente de relancer  aujourd'hui, mais je n'ai pas trop d'espoir

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Et merci à tous ceux qui sur ce forum apportent leurs conseils éclairés et donnent de leur temps pour aider les autres.

 

Je remonte cet ancien topic pour lancer un appel à l'aide !  Je suis dans le même cas que Nanometter, sauf que pour moi, c'est l'envoi de mails que est bloqué, suite, soi-disant à "une activité anormale".

 

Je n'ai pas accès au chat de sfr, probablement parce que je n'ai plus de compte sur sfr.

De plus, pas de compte FB (et pas envie d'en ouvrir un spécialement pour Sfr) pour joindre une web team, comme nanometter.

 

Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de l'impasse, s'il vous plait  ?

Merci de votre attention.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

ancien client sfr, j'ai conservé ma boite mail ( que je visitais tous les jours , avec connexion automatique)  , mais il y a une dizaine de jours , pas de connexxion automatique et suite à des erreurs de mot de passe la boite mail est bloquée. Comme l'adresse de contact  est la même , je n'obtiens pas le déblocage de la boite. J'ai contacté le service technique par facebook, il y a  une bonne dizaine de jours ,  Anne de la web team sfr  a répondu en posant une question et depuis plus rien, malgré plusieurs relance ( en gardant le même fil messenger ) . Quelqu'un aurai une idée pour débloquer la situation ?  merci


 

nano70
Visiteur

tu peux peut-être les contacter par twitter .Moi j'ai fini par tomber sur une technicienne compétente et aimable qui m'a débloqué  l'acces à ma boite mail en 2 temps 3 mouvements..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour la réponse rapide.

Par contre, il faudrait que je crée un compte twiter. Bof.

blanblan1
Visiteur

je n arrive plus a ouvrir ma boite mail

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus