- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail bloquée pour cause d'inactivité
09/05/2019 19h30
Bonjour,
Je ne me suis pas connecté à ma boîte mail SFR depuis plusieurs mois. Celle-ci est maintenant bloquée. J'ai reçu un message de l'équipe SFR Mail m'indiquant que ma boîte mail serait réactivée automatiquement si je me connecte à nouveau. C'est ce que j'ai fait. Mais elle n'a pas été réactivée pour autant. Je ne reçois plus les nouveaux messages. Or, je dois recevoir un message important sur cette boite mail. Comment puis-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2019 12h28
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous ne vous connectez pas pendant 6 mois votre adresse mail est automatiquement bloquée. Normalement cela est irréversible.
Il est étonnant que l'on vous ait dit le contraire. Mais si cela est possible par un technicien, n'hésitez pas à relancer un conseiller en ligne.
Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.
N'hésitez pas à nous faire par de l'évolution de la situation. En vous souhaitant une bonne journée.