boite au lettre mail noos

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum 

Je suis client SFR , J'ai bien compris que les adresses mail Sfr peuvent etre gardée sans limite de temps malgré une resiliation

 

Mais je suis en fait un ancien client d'une societé rachetée j'ai donc une boite aux lettres noos que je tiens à la conserver

En passant chez SFR j'ai pu gardé ma boite aux lettres noos


La boite aux lettres noos sera t'elle considerée comme une boite sfr et  pourra t'elle  être conservée  sans limite de temps  en cas de résiliation de mon contrat SFR


 

 

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je ne peux pas te répondre précisément ; par contre, d'après mon cas personnel, j'étais chez numericable avec une adresse " noos "; après avoir résilier l'abonnement box et changé de FAI, j'ai toujours l'adresse " noos " mais uniquement en réception de mails et non en envoi..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci beaucoup de ta réponse

 

Jattend d'avoir d'autres avis pour savoir si ta reponse est un cas isolé ou si cette regle est bien générale (car chez les FAI la situation semble etre reglée au cas par cas)

 

Si ta situation est générale cela me convient car je pourrais collecter mes échanges et repondre  a partir d'une autre adresse

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

mitmce  a écrit :

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum 

Je suis client SFR , J'ai bien compris que les adresses mail Sfr peuvent etre gardée sans limite de temps malgré une resiliation

 

 


Heu oui mais non.

 

Sur le principe en effet SFR laisse vivre les boîtes mail des clients résiliés... MAIS... en cas de problème technique, vous n'aurez plus accès à l'assistance SFR (ou difficilement) pour vous faire dépanner.

Il est courant de voir d'anciens clients perdre leurs boîtes mails, avec des années de mails qui partent en fumée (à ce propos, pensez à faire des sauvegardes régulières...)

 

Un truc à faire pour limiter les dégâts est de renseigner une adresse mail de secours et/ou un numéro de téléphone de secours pour recevoir un nouveau mot de passe en cas de blocage de votre boîte mail.

 

Sinon, un conseil que j'ai souvent rencontré... NE JAMAIS utiliser une adresse mail fournie par un FAI, préférer une adresse chez un "vrai" fournisseur d'adresses (gratuite ou payante)

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci beaucoup

Cata3
Visiteur
Depuis 10 jours je ne reçois aucun e-mail à mon adresse mail mais les e-mails sont envoyés. J’ai cette adresse noos depuis au mois 10 ans. SFR me dit qu’ils ne gèrent plus les comptes noos merci beaucoup si vous pouvez m’eclairer Je n’y comprends rien merci d’avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus