Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rabra,
Concernant votre problématique, vous êtes vous rapproché du Service Client SFR (Facebook ou Twitter) ? Un technicien pourra ainsi vérifier le paramétrage de votre messagerie.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

En vous souhaitant un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Apres beaucoup d'appelset un courrier recommandé SFR m'a creé une nouvelle adresse mail où j'ai pu récupérer tous mes anciens messages.Mais que ce fut long!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Ravi d'apprendre que vous ayez pu récupérer tous vos messages, sur votre nouvelle adresse mail.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rabra
Visiteur

Bonjour Yann,

Merci pour votre réponse.

Jusque-là, je n'ai eu que des contacts téléphoniques avec le service client ou sur le chat Numéricable lorsqu'il fonctionnait encore.

je viens de suivre votre conseil et de soumettre mon problème sur Facebook.

Mon seul gros souci est que je n'ai même plus accès au paramétrage de mamessagerie Outlook tant elle a souffert de ce transfert...

Bonne journée! 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour


@rabra  a écrit :

Mon seul gros souci est que je n'ai même plus accès au paramétrage de mamessagerie Outlook tant elle a souffert de ce transfert...


Tu peux expliquer un peu plus ton problème, car outlook est un client mail, donc l'accés au paramètrage ne change pas même si la messagerie ne fonctionne pas, puisque c'est toi qui le fait sur ta machine..

 

Par contre qu'il faille faire un nouveau paramètrage n'est pas impossible, lorsque l'on change de compte et donc de serveur, il est évident qu'il y a quelques paramètrages à refaire ne serait-ce qu'au niveau des noms de serveurs entrant et sortant.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rabra
C'est en effet étonnant que vous n'ayez pas accès au paramétrage de votre courrielleur Outlook, comme le souligne @Ricouz.
Vous trouverez en détails sur cette page les indications pour accéder au paramétrage de votre messagerie.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rabra
Visiteur

Bonjsoir @Yann,

 

Mon Outlok fait partie du pack Microsoft Office pour Mac.

Lorsque j'essaie de l'ouvrir, j'obtiens un signalement d'erreur Microsoft et ne peux donc accéder au paramétrage.

Ceci est sans doute causé par le fait que ma messagerie SFR (dans laquelle mon adresse est identique à celle d'Outlook avec l'extension @utilisateur_supprimé.fr):

- contient la même multiplication de dossiers que ceux observés dans Oulook dès le transfert de Numéricable vers SFR et qu'il est impossible d'y supprimer tous ces dossiers vides ;

- reçoit chaque message en double.

 

Bonne soirée!

Ricouz
Client Top Contributeur

Pourquoi 2 fois le même messager ?????

 

Quel est le message d'erreur généré par Outlook ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

rabra
Visiteur

Je ne savais pas que le message s'afficherait en double, désolé...

Quand j'essaie d'ouvrir Oulook, voici le signalement de rapport d'erreur qui s'affiche: " Nous avons fermé Microsift Outlook car nous avons rencontré un problème".

Et si je clique sur l'option Redémarrer l'application propsée avec ce rapport, j'obtiens à nouveau le même message d'erreur.

Bonne soirée.

Ricouz
Client Top Contributeur

Donc impossible de savoir si le problème est lié aux données.

 

A mon avis, si c'est le cas il va falloir que tu passes par le webmail pour aller faire le ménage avant de retenter averc outlook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus