Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 2828

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 731

Réponse(s) acceptée(s) : 148

Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

Bonjour

 

@VALHUG  si tu parles du message de @ladiablesse40 , le message que tu lis est un message qui a été déplacé dans ce fil.

 

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
Highlighted

Date d'inscription : 10-07-2017

[ABUS] Par : Yann / forum : votre-messagerie-sfr (66457)

[ modifié ]

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès à ma boîte mail. J'ai le message suivant : Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service. Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus. Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement. Je ne suis plus cliente de SFR depuis quelque mois et j'avais accès à un mail numéricable. J'ai vu sur le forum qu'il y avait eu des problèmes similaires en juillet dernier. Quelqu'un peut-il me dire si le problème a été résolu et dans quels délais ? A l'avance je vous remercie.

Highlighted

Date d'inscription : 07-05-2019

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Mail bloqué pour migration

petite maj pour qui cela interesse:

 

ouvert depuis l'appli sur telephonne et juste apres tentative de connection le message suivant s'affiche:

 

information:

Nous sommes désolés, mais l'accés à Votre messagerie a été coupé.Pour retrouver l'accès à votre service, contacteznos conseillers clients au 1023.

n'etant plus client il m'est impossible d'utiliser le 1023.

en ce qui me concerne je n'y crois plus et je vais me concentrer à faire la publicité qu'elle mérite à SFR

 

Highlighted

Date d'inscription : 01-02-2020

Post(s) : 2

Merci(s) : 7

Boite mail bloquée "en migration"

Bonjour, 

 

Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à ma boite mail, qui est marquée comme étant "en migration". Mes identifiants me permettent d'accéder à mon espace client mais il m'est impossible d'accéder à mes mails. J'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe et j'ai également essayé sur plusieurs navigateurs et sur l'application android mais rien ne marche...

 

Avez vous déjà été confronté à ce problème ? 

Highlighted

Date d'inscription : 21-01-2020

Post(s) : 341

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 197

Réponse(s) acceptée(s) : 17

Re: Boite mail bloquée "en migration"

Bonsoir, Quelle type de boite mail disposez vous ? @numericable.fr ?

Nicolas de SFR. Commercial & Administratif et légèrement tech en mode Geek - Offres fixe & digitales. Consultez vos (MP=Messages Privés) : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage. Présent pour vous en best-effort. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible.
Highlighted

Date d'inscription : 01-02-2020

Post(s) : 2

Merci(s) : 7

Re: Boite mail bloquée "en migration"

Une boite sfr.fr

Highlighted

Date d'inscription : 21-01-2020

Post(s) : 341

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 197

Réponse(s) acceptée(s) : 17

Re: Boite mail bloquée "en migration"

Bonsoir 

 

Il s'agit d'une opération technique de migration de votre mail. Ceci ne devrait pas exccéder 48h environ. Paramétrez sur Mobile, Tablette ou sur Outlook votre boite mail avec son mot de passe en attendant : 

 

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

 

Bonne soirée.

Nicolas de SFR. Commercial & Administratif et légèrement tech en mode Geek - Offres fixe & digitales. Consultez vos (MP=Messages Privés) : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage. Présent pour vous en best-effort. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible.
Highlighted

Date d'inscription : 08-11-2019

Post(s) : 2

Re: Boite mail bloquée "en migration"

Bonsoir,

 

Ma boite mail est également bloquée depuis samedi suite à migration ...

J'ai essayé de paramétrer outlook avec les conseils en pop et smtp mais impossible de recevoir les mails.

Merci de nous expliquer ce qu'est cette migration qui bloque nos boites !!!!!!!!

 

Highlighted

Date d'inscription : 21-01-2020

Post(s) : 341

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 197

Réponse(s) acceptée(s) : 17

Re: Boite mail bloquée "en migration"

Bonjour, Il s'agit d'une migration technique qui à lieu. Si le message est présent plus de 48h; il faudra alors contacter le Service Client choix technique.
Nicolas de SFR. Commercial & Administratif et légèrement tech en mode Geek - Offres fixe & digitales. Consultez vos (MP=Messages Privés) : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage. Présent pour vous en best-effort. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible.
Highlighted

Date d'inscription : 21-01-2020

Post(s) : 341

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 197

Réponse(s) acceptée(s) : 17

Re: Boite mail bloquée "en migration"

Bonjour, Si au bout de 24h, vous rencontrez toujours le même message d'erreur en vous déconnectant, reconnectant il convient de prendre contact avec le service technique. Le message d'erreur et l'opération de migration associé ne devant pas perdurer plus de 24h. Bonne journée.
Nicolas de SFR. Commercial & Administratif et légèrement tech en mode Geek - Offres fixe & digitales. Consultez vos (MP=Messages Privés) : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage. Présent pour vous en best-effort. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible.