Boîte Mail 90000 messages effacés en 1 seconde par le service assistance Sfr sans raison ! Ni explications !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je n'ai plus de ligne SFR, Mais SFR m'avais dit que je pouvais garder ma boîte mail...
Je l'ai sans problème depuis 15 ans environ !
Avant hier, un message me dit qu'elle est bloqué. Je contacte l'assistance qui me débloqué,,
Mais impossible d'envoyer ou de recevoir de mails !
Et là hier en 2 secondes tous es mails donc certains important TOUT A DISPARU ET ma boîte Mail, ne fonctionne plus.
Merci de me guider pour récupérer mes mails et ma boîte mail car certains de ces message, étaient pour oi très important, '
Merci d' avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
thierry391
Visiteur

bonjour Yann , j'ai un peu le meme probleme  , comment avez pu contacter SFR , car comme vous je ne suis plus client chez eux et on me demande mon N° d'abonné

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @thierry391,

 

Je suis navré d'apprendre votre situation. Si vous n'êtes plus clients SFR, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), où un conseiller peut accéder à votre dossier.

 

Excellente journée et bonnes fêtes.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus