utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour thierry

apparemment vous avez débloqué pas mal de situation de boite mail bloquée pour des personnes qui ne sont plus client SFR et du oup qui tourne en rond 

j'ai ce souci, l'adresse mail de secours n'est plus existe du coup je ne pas ré-initialiser mon compte,

que puis je faire

 

merci beaucoup

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, 

 

Avez-vous tenté de contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir si ces derniers peuvent vous venir en aide sur votre problématique de boîte mail bloquée ? 
Êtes-vous client SFR à l'heure actuelle (Fixe ou mobile) ?

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


DORAB
Visiteur

ma messagerie sfr mail et constament bloquer un conseil serait le bienvenue un grand merci

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus