- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/05/2019 15h08
bonjour thierry
apparemment vous avez débloqué pas mal de situation de boite mail bloquée pour des personnes qui ne sont plus client SFR et du oup qui tourne en rond
j'ai ce souci, l'adresse mail de secours n'est plus existe du coup je ne pas ré-initialiser mon compte,
que puis je faire
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Avez-vous tenté de contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir si ces derniers peuvent vous venir en aide sur votre problématique de boîte mail bloquée ?
Êtes-vous client SFR à l'heure actuelle (Fixe ou mobile) ?
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ma messagerie sfr mail et constament bloquer un conseil serait le bienvenue un grand merci
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »