- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Barre des tâches déplacée
04/07/2018 18h29
Bonjour,
Ma barre des tâches s'est déplacé, est-ce quelqu'un saurait comment rectifier cela? J'ai déjà fait des recherches sur internet mais rien ne correspond à mon problème. J'ai aussi essayé de changer le zoom, de la déplacé avec la souris mais rien n'y fait elle ne bouge pas. Je suis sur Internet Explorer et si je vais sur un autre navigateur la barre est correctement placé.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/07/2018 18h35
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre cet après midi.
Concernant, l'image je l'ai bien enlevé merci pour vos remarques et avertissement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2018 19h01
Bonjour,
Vous devriez supprimer votre image.
Il y a plein de données personnelles qui feraient l'affaire de spammeurs.
Allez dans votre profil du forum, vous devriez avoir accès à votre image téléchargée et la supprimer
On a déjà pas mal de copies écran de ce type.
EDIT : pour info vous êtes sur un forum public.
Pour vous dépanner, en attendant que SFR corrige le bug, utilisez un autre navigateur internet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @utilisateur_supprimé 😉
J'ai remonté l'information pour que toutes les données de la pièce jointe de l'auteur du post soient supprimées par un CM
Bonne soirée
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bojour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic et de vous prévenir qu'il ne faut pas divulguer d'information privé dans le ForumSFR
Comme vous l'as dit @utilisateur_supprimé membre participant activement à la vie du ForumSFR et Super User badgé Expert Mail,vous pouvez vous même enlever votre image
Votre capture d'écran mis dans votre Album du ForumSFR
Puis Tout AFFICHER >cliquez sur la roue cranté > supprimer votre image afin d'enlever les données personnelles
Celle ci https://forum.sfr.fr/t5/media/gallerypage/user-id/9565712/image-id/135249i7577D53EA8C94390
Je vous invite également à prendre connaissance de ce vieux Topic dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le Forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?
Ensuite voir également les CGU du ForumSFR> Article 7 CHARTE D’UTILISATION Il est recommandé de n''insérer aucune donnée personnelle dans vos messages (téléphone, adresse électronique, etc.) afin d''éviter toute utilisation malintentionnée par des tiers
CGU du ForumSFR http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/conditions-gales-utilisation
Ensuite si vous n'y arrivez pas,vous pouvez joindre via messagerie privé @Hannah Community Manager en charge de gérer le ForumSFR
Ecrivez le message avec l'objet du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que le CM prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ChM2
Je me permet de revenir dans votre Topic,pensez à supprimer votre capture d'écran car une boite mail WANADOO est bien visible ainsi que plusieurs de vos contacts avec carrément les noms de famille
Bonne journée,cordialement
Salut @baloo01fr
Oh tu as perdu ton badge Expert Mail
Mais pourquoi ton badge as disparru???
Bonne journée .Cordialement
Bonjour également à @Dragsters
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/07/2018 10h05
Salut @XYZ587,
Merci de l'info, je ne m'en étais pas rendu compte.
C'est pas plus mal, beaucoup de personnes pensent que les "badgés" font partie du personnel SFR.
Bonne journée.
@Dragsters, je n'avais pas signalé le post aux CMs, je trouve que ça manque de réactivité en ce moment. J'ai préféré avertir directement @utilisateur_supprimé.
Mais ce n'est pas plus réactif !
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
HELLO @utilisateur_supprimé
Tu as bien fait de contacter l'auteur du post, c'est vrai que ce n'est pas réactif en ce moment sur le forum mais il ne reste plus que @Hannah qui intervient sur le forum donc difficile d'être partout sinon .
Bonne journée
Bonjour à toi @XYZ587
Bonne journée
Bonjour @luc6969
Non malheureusement je n'ai pas de solutions, désolé
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ai le même problème avec ma barre de tache qui s'est déplacée il y a 3 jours. Impossible d'accéder au dernier email de la boite ! Impossible de contacter une hot line ou un service client ! Comment fait on pour résoudre ce bug de SFR ?