- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ayé! ça marche (enfin presque)
Ça remarche sur le site SFR avec l’adresse **********************************, adresse dont je ne veux pas changer.
Pour un peu on se confondrait en remerciements.
Merci à Baloo01fr, Ryry et les autres bénévoles pour leur aide.
Par contre, impossible de me connecter par Thunderbird.
Message :
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur *******************************. Le serveur de courrier pop3.numericable.fr a répondu : Invalid login or password
Ou par Outlook (configuration automatique).
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2019 18h34
Bonjour,
Une mauvaise blague qui arrive de plus en plus souvent.
Un mot de passe peut très bien fonctionner sur le "webmail SFR" ou l'appli mobile "SFR Mail" mais refuser obstinément de fonctionner sur une appli ou un courrielleur utilisant les protocoles POP/IMAP/SMTP (comme Thunderbird et Outlook)
Pour changer le mot de passe
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
Puis cliquer sur "Changer mon mot de passe"
Attention quelques restrictions sur le mot de passe
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
- Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
- Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
- Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
- Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
- Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.
N'oubliez pas de mettre à jour votre mot de passe dans Thunderbird et Outlook.
Sans garantie que le problème vienne de là...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un mot de passe long et mélangé, que je n'oublie pas.
Je vais attendre avant d'en changer (et je suis sur un protable temporaire).
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/09/2019 09h56
Bonjour,
Quand je dis changer de mot de passe, il suffit d'ajouter un caractère à votre mot de passe actuel (chiffre ou lettre)
C'est plus facile pour mémoriser le nouveau.