- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmenter taille boite mail de 50 M à 10G
11/01/2017 21h14
Bonjour,
Ma boite mail est saturé du fait de sa taille par defaut à 50 M. Quelle est la procédure pour l'augmenter avec la nouvelle version de SFR Mail ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2017 11h59
J'ai en effet le même problème avec l'impossibiité d'accéder à l'invitation de passer à 10 Go puisque cette fonctionnalité n'apparaît pas dans la fenetre de messagerie en dessous de la taille actuelle de stockage et d'utilisation
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2017 12h16
Bonjour,
Pour le moment, il faut contacter l'assistance SFR pour qu'ils vous passent le quota à 10Go.
Eventuellement si @utilisateur_supprimé ou @utilisateur_supprimé passe par là, elle devrait pouvoir le faire.
Ceci en attendant que le lien revienne sur une prochaine mise à jour du webmail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/01/2017 22h53
Est il possible de contacter l'assistance par mail? Est ce que @utilisateur_supprimé ou @utilisateur_supprimé peuvent s'occuper de ma boite aussi??
Merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2017 16h02
J'ai SFR fibre depuis la semaine dernière, et ma messagerie a une capacité de 50 Mo, je n'arrive pas à passer en 10 Go, comment faire ?
Je n'ai pas d'onglet ou cliquer pour l'augmenter.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/06/2019 18h14
Bonjour
Je n'arrive pas à augmenter le stockage de ma boite mail: passer de 50 MO à 100 MO. Help cela fait presque 10 jours que je ne peux pas contacter mes clients.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez tenter d'utiliser un autre navigateur et/ou une session de navigation privée. SI cela ne fonctionen pas , je vous conseille de passer par le
ou la page Facebook de SFR_SAV