Augmenter taille boite mail de 50 M à 10G

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ma boite mail est saturé du fait de sa taille par defaut à 50 M. Quelle est la procédure pour l'augmenter avec la nouvelle version de SFR Mail ?

Merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai en effet le même problème avec l'impossibiité d'accéder à l'invitation de passer à 10 Go puisque cette fonctionnalité n'apparaît pas dans la fenetre de messagerie en dessous de la taille actuelle de stockage et d'utilisation

 

Olivier

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour le moment, il faut contacter l'assistance SFR pour qu'ils vous passent le quota à 10Go.

Eventuellement si @utilisateur_supprimé ou @utilisateur_supprimé passe par là, elle devrait pouvoir le faire.

 

Ceci en attendant que le lien revienne sur une prochaine mise à jour du webmail.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, même problème, ma boîte mail est limité à 50Mo, c'est un peu peu....
Est il possible de contacter l'assistance par mail? Est ce que @utilisateur_supprimé ou @utilisateur_supprimé peuvent s'occuper de ma boite aussi??
Merci de votre aide!
Vent29
Visiteur

Je suis aussi intéressée par l'augmentation de ma boite mail à 10 GO, si @hpietri ou @OraneJ peuvent traiter cette demande ou me contacter, je les en remercie par avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai SFR fibre depuis la semaine dernière, et ma messagerie a une capacité de 50 Mo, je n'arrive pas à passer en 10 Go, comment faire ?

Je n'ai pas d'onglet ou cliquer pour l'augmenter.

Merci de votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je n'arrive pas à augmenter le stockage de ma boite mail: passer de 50 MO à 100 MO. Help cela fait presque 10 jours que je ne peux pas contacter mes clients.....

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Vous pouvez tenter d'utiliser un autre navigateur et/ou une session de navigation privée. SI cela ne fonctionen pas , je vous conseille de passer par  le

 

SAV Twitter

ou la page Facebook de SFR_SAV

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus