Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun accès à internet
Non applicable
14/08/2019 21h00
J'ai acheté une carte sim ce midi. Aucun moyen de faire fonctionner internet. Et le service à la clientèle est horible. L'appel avec eux a pris toutes mes minutes d'appel er je suis donc sans sms, sans appels, et sans internet après avoir pay 15 euros!
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous avez quoi comme téléphone portable ? Vous avez essayé de réinitiaiser les paramêtres réseaux du téléphone?
Vous avez fait l'activation de la carte SIM sur le site SFR ? la carte est a activer..
Merci pour les informations
Nikoss
0
Likes