Ancien client SFR, boite mail neuf.fr bloquée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis ancien client SFR. Je n'arrive plus à accéder à ma boite mail en neuf .fr. N'ayant pas utilisé le mot de passe depuis longtemps, j'ai fait plusieurs essais et j'ai fini par tout bloqué !

Malheureusement je ne peux pas passer par "mot de passe oublié" car je ne suis plus client et ne peux donc en recevoir un nouveau et SFR ne peut me l'envoyer sur mon ancienne boite puisqu'elle est bloquée ! comment faire ? Je n'arrive pas à joindre SFR puique je n'ai plus d'abonnement... ! Bref, je tourne en rond ! Serait-il possible de récupérer un nouveau mot de passe par SMS ou sur une autre adresse mail ? J'ai vraiment besoin d'accéder à ma messagerie car je dois récupérer des mail professionnels !

Merci d'avance pour votre aide ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni Technicien_SFR   dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre.Vous êtes un ancien client SFR(Box ),cela vas être difficille  de retrouver l'accès

Je vous recommande de lire la réponse de @DarkMail   Team SFR en rubrique Votre messagerie SFR Mail 

En page 4 dans le sujet  suivant>Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Votre-adresse-MAIL-en-cas-de-r%C3%A9siliation/td-p/...

Vous pouvez tenter de voir via les réseaux sociaux

Via la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Ou alors attendez qu'une des deux Team SFR passe dans votre Topic > @LauraM3107    ou  

Je vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Ancien client SFR, j'ai toujours ma boite mail neuf.fr. Malheureusement, je n'arrive plus à recevoir mes mails. Tout est bloqué.

J'ai des mails très importants à voir ET IMPORTANT;

Que faire, je n'arrive à joindre personne puisque je n'ai pas de numéro de téléphone relié à la box SFR.

Que faire, aidez-moi SVP, je ne sais plus quoi faire.

Merci ;

Pierre573

 

Hubert16041
Visiteur
Je suis exactement dans le même cas. Je me demande si sfr ne fait pas le ménage dans les mails de ses anciens clients.un seul essai de pas et hop bloqué. Le pire je suis chez red mais personne ne peux rien faire ni red ni sfr.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus