agenda

Claudie29
Visiteur

impossible d'accèder aux données de  mon agenda par la messagerie depuis le 7 février 2019

24 RÉPONSES 24
SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,

L'agenda du Webmail n'est pas très évolué ni fiable. Préférez une application externe ou intégré dans un bon courrielleur (thunderbird sur piste fixe par exemple)
Thierry2020
Visiteur

Pareil pour moi ! Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci

Thierry2020
Visiteur

tu voulais bien dire 7 février 2020 ?

SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,

Tentez un rechargement de la page sans cache (Crtl+F5) sans iu après déconnexion et éventuellement fermeture du navigateur.
IVANSFRA
Visiteur

Agenda perdu depuis le 10/02/2020, les nouvelles entrées saisie sont systématiquement perdues lors de la consultation de l'agenda.

Message d'erreur texte blanc sur fond rouge enbandeau fugitif: "Les évenements n'ont pu être récupérés veuillez réessayer".

Le service technique SFR consulté comprend ma demande, mais n'a rien à proposer (redémarrer....).

Dans l'attente d'une solution, admettons que je perde les données enregistrées, mais je souhaite pouvoir utiliser l'agenda de ma messagerie SFR.FR

denisnr
Visiteur

Bonjour, moi aussi, le service technique , contacté 3 fois, recherche la solution !!!!!!! mais elle est longue à venir !!!!


@Claudie29  a écrit :

impossible d'accèder aux données de  mon agenda par la messagerie depuis le 7 février 2019


 

puce3
Visiteur

idem pour moi

roger20
Visiteur

idem pour moi .ai tel 3 fois sfr encore ce mat  "c'est remonté au niveau 3 : attendez"...ai pas noté mes rv ailleurs alors c'est un peu la panique Smiley triste

papy123
Contributeur en Herbe

Bonjour,

ça me console, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Mais je suis bien enbêté. Tout était noté sur cet agenda. Le premier qui a une solution fera des heureux...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus