- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
idem pour moi. Les evenements disparu depuis 10/02.
Je passe beaucoup de temps a remplir mon agenda qui est essentiel pour mon travail. J'aimais bien le fait que je pouvais le consulter partout.
J'ai contacté sfr par chat et ils m'ont coupé en disant que je prenait trops longtemps à répondre (2 minutes), mais c'est surement parce qu'ils n'avaient pas la réponse. C'etait rageant!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Navrés d'entendre que vous faites toujours à cette problématique d'agenda intégré inutilisable ?
Ce souci est-il toujours d'actualité sur vos Webmail ?
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour être sur de ne pas rater la correction du script que l'on espère tous rapide et prochaine, n'hésitez pas à abuser du CRTL+F5, voir de la déconnexion et reconnexion avec fermeture du navigateur entre temps
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas d'agenda depuis 8 jours sur mail SFR. xx appels au 1023, NEANT
perte de RDV, dois recontacter tous mes contacts, grosse perte de temps.
je plains ceux qui ont Cloud, le jour qu'ils perdent leurs données.
Nous sommes en 2020, c'est inadmissible.
Avec Numericable on avait pas ce problème.
Pour info, avec ma boite mail numericable, j'ai encore mon agenda numericable.
Les techniciens SFR doivent aller voir les anciens(lol) techniciens Numericable.
J'espère un dépannage RAPIDE
Cordialement