Question résolue

Affichage destinataire dans les mails envoyés

isa8457
Visiteur

Bonjour, est-ce qu'il est possible, dans la liste des mails envoyés, de faire apparaître le destinaire du mail et non pas l'expéditeur (qui est forcément moi lorsque j'envoie des mails) ?

Merci pour votre réponse !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Manu100
Visiteur

Bonjour,

Je viens de lire les réponses données a isa8457 mais le problème n'est pas résolu. Tous mes mails "envoyé" comportent mon nom dans la partie gauche et il me faut ouvrir le mail pour en connaître le destinataire. C'est très compliqué dans le cas d'une recherche de mail car le destinataire n'apparaît pas.

Merci de votre retour si vous avez une solution 

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isa8457,

Normalement, lorsque vous vous connectez au Webmail SFR Mail depuis vote navigateur Web, puis que vous vous rendez dans la rubrique Envoyés, les destinataires des mails sont situés sur la partie gauche, sur chaque ligne se rapportant aux mails envoyés.
Au détail, lorsque vous ouvrez un mail, les destinataires sont situés sur la ligne A. La ligne De est l'expéditeur, en l'occurence vous.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isa8457
Visiteur

oui en effet vous avez raison pour la liste des mails envoyés. J'ai oublié de préciser que ce problème apparait lorsque je classe un mail dans un dossier que j'ai créé dans "mes dossiers". Là n'apparait que l'expéditeur (donc moi) et pas le destinataire...

isa8457
Visiteur

Help, je n'ai pas eu de réponse concernant le problème soulevé, à savoir que lorsque je classe des mails envoyés dans un dossier spécifique, du coup ce n'est plus le destinataire qui apparait dans la liste à gauche, mais l'expéditeur (c.a.d moi). Je trouve que ça complique beaucoup la recherche pour retrouver un mail envoyé à quelqu'un...

 

Je précise si besoin que mes mails sont classés du plus récent au plus ancien.

 

Bon si quelqu'un a une explication et la solution, merciiiiiii Smiley clignant de l'œil

Yann
Community Manager SFR

Bonjoru @isa8457
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur votre problématique.

@isa8457 avez-vous essayé de vous connecter au Webmail depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera, Safari...).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isa8457
Visiteur

Le problème est le même quel que soit le navigateur.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Manu100
Visiteur

Bonjour,

Je viens de lire les réponses données a isa8457 mais le problème n'est pas résolu. Tous mes mails "envoyé" comportent mon nom dans la partie gauche et il me faut ouvrir le mail pour en connaître le destinataire. C'est très compliqué dans le cas d'une recherche de mail car le destinataire n'apparaît pas.

Merci de votre retour si vous avez une solution 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus