Affichage des mails

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Y aurait-il possibilité de choisir le nombre de mails à afficher ??

Ce qui éviterait de cliquer à chaque fois sur "charger plus de mails".

Merci.

13 RÉPONSES 13
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Il est en effet possible d'augmenter le nombre de mails à afficher.

 

Je vous invite à lire ce lien et celui ci afin de connaître tous les trucs et astuces de cette boite mail.

 

Bonne journée

 

zoubi
Contributeur Confirmé

Bonsoir @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé

 

Sauf erreur de ma part, le premier lien donné par Virginie concerne l'ancien webmail et n'est plus d'actualité...

 

Je suis bien d'accord avec Missac, on pouvait avant choisir d'afficher 100 mails par page et c'était bien pratique. Je n'ai pas trouvé comment faire maintenant et c'est pénible.

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

@utilisateur_supprimé : Merci pour votre réponse mais zoubi a raison, votre 1er lien concerne l'ancien webmail. J'ai beau cherché dans les paramètres mais je ne trouve pas ...

 

@zoubi : C'était bien pratique et j'espère qu'on retrouvera cette fonction.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

en fait personne n'est capable de reponse a une question aussi simple et sfr encore moins ...c'etait si simple avant..a quoi pensent les devellopeurs...


@zoubi a écrit :

Bonsoir @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé

 

Sauf erreur de ma part, le premier lien donné par Virginie concerne l'ancien webmail et n'est plus d'actualité...

 

Je suis bien d'accord avec Missac, on pouvait avant choisir d'afficher 100 mails par page et c'était bien pratique. Je n'ai pas trouvé comment faire maintenant et c'est pénible.

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bin si, la réponse est simple "On ne peut pas choisir le nombre de mails affichés"

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

merci de confirmer la nullité des devellopeurs ...pourtant cela ne doit pas etre vraiment difficile de modifier...a croire qu'ils le font expres de supprimér une fonction essentielle..

FREDERIC-VLB
Contributeur en Herbe

Je ne comprends quel est votre intérêt de lancer des fausses pistes...

La réponse est: "on ne peut pas"

Et c'est bien regrettable!


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Il est en effet possible d'augmenter le nombre de mails à afficher.

 

Je vous invite à lire ce lien et celui ci afin de connaître tous les trucs et astuces de cette boite mail.

 

Bonne journée

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je trouve également cette restriction pénible.

 

Cependant lors du nettoyage de ma boîte mails, plus précisément du dossier "indésirables", après avoir relancé la page à chq fois pour faire un nettoyage complet, j'ai à un moment donné ouvert un des mails, que j'ai directement suprimé. Je suis ensuite retournée, mais je ne me rapelle plus de quelle façon, dommage !,  sur le dossier "indésirables", et la tous les mails sont apparus (environ si je me rappelle bien 140 ou 145). J'en avais au départ 400 et quelques mails dans le dossier "spams" - je tiens à préciser que je ferais le tri plus souvent si la procédure était plus fluide)

 

Je pense donc qu'il existe une solution (certainement dans le style des touches de raccourcis comme Ctrl + C ou autre) mais que celle-ci ne nous est pas connue et indiquée. Si je la retrouve, je me ferai un plaisir de vous en faite part mais il serait sympa que SFR se bouge un peu !

 

Bonne journée.

 

Peut-être une piste ?

je viens d'aller dans la corbeille pour effacer "définitivement"  les mails supprimés, j' ai tout d'abord séléctionné la totalité de la page pour suppression des mails

50 de supprimés

J'ai fait un retour marche arrière par la flèche à gauche de l'adresse url, j'ai selectionné tous les mails de la page et les ai supprimés

75 de supprimés

J'ai fait un retour marche arrière par la flèche à gauche de l'adresse url, j'ai selectionné tous les mails de la page et les ai supprimés

100 de supprimés

 

Le fait de réactualiser en cliquant à nouveau sur le dossier "corbeille" à eu le même effet - j'ai selectionné tous les mails de la page et les ai supprimés

150 de supprimés

Reactualisation en cliquant à nouveau sur le dossier "corbeille"

118 de supprimés (corbeille vide)

 

 

Ca ne fonctionne pas sur le dossier "réception" et je ne peux plus tester le dossier "indésirable puisqu'il est à présent vide et- que j'ai autre chose à faire 🙂

 

Bon mercredi

zoubi
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Sauf pour la boîte de réception et les info-pubs, il y a un moyen beaucoup plus simple de vider un dossier : il suffit de faire un click-droit dessus dans la barre de gauche puis de cliquer sur "vider le dossier"

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus