Adresse SFR sur ligne résiliée ?

caille29
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je possède plusieurs adresses mails complémentaires sur mon ancien abonnement SFR.

Ce compte a été résilié en juin 2018, mes mots de passes ne fonctionnent plus, pour deux adresses sur trois ?

Par contre une adresse complémentaire créée à cette époque fonctionne toujours ! (En plus de l'adresse mail de contact de l'ancien compte qui fonctionne également).

L'activitée sur ces adresses est inexistantes depuis le mois de juin, dans le sens émission (de chez moi), par contre les pub, ça doit continuer ?

Depuis février 2019 je possède à nouveau un abonnement BOX SFR avec un autre identifiant.

Lorsque je vais dans créer des adresses mail complémentaires, il n'y a aucune adresse de renseignée.

Il y a en fait plusieurs questions:

- J'ai été en ligne avec SFR, ils ne retrouvent que mon adresse du compte BOX SFR (adresses mail de contact).

- Ils ne tretrouvent aucune autre adresses complémentaires, pourtant une fonctionne toujours ?

- J'essaye donc de créer l'adresse qui n'existe plus (soit disant), mais ça provoque une erreur ?

- En fait j'aimerais retrouver mes adresses mails qui ne fonctionnent plus, il n'y a probablement que le mot de passe à retrouver ?

 

PS: Je possède également un abonnement SFR-Mobile depuis plus de trois ans, mes adresses mails SFR n'auraient pas du être supprimées ?

 

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @caille29 ,

 

C'est bizarre effectivement.

Avez-vous essayé de passer par la fonction "mot de passe oublié" ?

Peut-être que @utilisateur_supprimé aurait une idée ?

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus