Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Votre boite est considérée comme tellement pleine, qu'elle ne voit pas de place pour stocker vos mails sortants.

 

Il faut donc recadrer votre "quota".

Il n'y a que l'assistance SFR qui puisse le faire. Pour la contacter:

- Téléphone payant au 1023
- https://twitter.com/sfr_sav
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (chat difficile d'accès)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci probleme résolu

76bruno
Contributeur en Herbe

Bonjour.. j'ai le meme pb avec mes adresses mails secondaires.

création d'une adresse mail secondaire il y a environ 2 ans en début d'année 2016 plus de réception , après appel au service assistance SFR on me racontes des blabla et rien je la supprime et la recrée et cela fonctionne 1 à 2 mois puis plus rien.

je recrée une nouvelle adresse secondaire en septembre 2016 avec succès mais depuis le 19/12/2016 plus de réception de mails ....

qui peux m'aider !!!!

je suis à 0% des10GO en remplissage( donc boite vide ).

marre d'appeller au tel un service qui me rabache tout le temps la meme chose et qui ne résout pas mon problème.

merci d'avance...et joyeuses fetes de fin d'année...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon probleme a ete resolu , je suis allee sur le tchat de l assistance elle m a explique que les adresses secondaires n avait pas autant de GO du coup je lui ai demandé d'augmenter la capacite de la boite secondaire ce qu 'elle a fait direct et c'est gratuit !

Voilou bonnes fetes a vous

76bruno
Contributeur en Herbe

merci pour votre réponse mais j'ai déjà éffectué cette démarche et cela n'a donné que quelques jours de fonctionnement puis plus rien.

enfin je pense certainement changer d'opérateur prochainement...

aucune aide de SFR ( je possède internet, tv, téléphonie, mobile) à part régler la facture.

 

keekoo
Visiteur

Bonjour, la meilleure solution pour moi: changer de gestionnaire de mails pour outlook ou autre et tous vos problèmes seront résolus.

Adieu SFR... pour moi, j'attends l'appel d'un technicien depuis une semaine

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