- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse secondaire bloquée
18/01/2020 15h51
L'accès à une adresse email secondaire est impossible (adresse bloquée). Le processus de déblocage me ramène sur mon espace SFR dans lequel l'adresse secondaire n'apparait plus. Une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2020 16h07
Bonjour
Essaye peut etre d'enregistrer un numéro de tel portable dans ton compte. Ainsi SFR devrait t'envoyer un nouveau code par SMS (dans le procesus de deblocage)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2020 16h17
Merci pour ton aide, mais c'est bien ce que j'ai fait.
Le processus de déblocage a bien été réalisé via un SMS reçu sur le mobile. Le problème est que le processus de déblocage proposé par SFR me ramène toujours à l'espace client et donc uniquement à l'adresse principale....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2020 16h21
Et tu ne recoit pas un code par SMS ?
Si oui, normalement tu peux ensuite te connecter à ta boite mail en indiquant ton adresse mail et ce mot de passe que tu as recu pas SMS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2020 16h44
Cela semble fonctionner. Merci. Mon laptop étant ancien, l'horloge système ne garde pas l'heure et j'ai l'impression que ça dérange le serveur de SFR lors des connexions et demandes d'identifiants... comportements assez bizarre. Merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2020 16h45
de rien