Adresse secondaire bloquée

utilisateur_supprimé
Non applicable

L'accès à une adresse email secondaire est impossible (adresse bloquée). Le processus de déblocage me ramène sur mon espace SFR dans lequel l'adresse secondaire n'apparait plus. Une idée ?

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Essaye peut etre d'enregistrer un numéro de tel portable dans ton compte.  Ainsi SFR devrait t'envoyer un nouveau code par SMS (dans le procesus de deblocage)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ton aide, mais c'est bien ce que j'ai fait.

Le processus de déblocage a bien été réalisé via un SMS reçu sur le mobile. Le problème est que le processus de déblocage proposé par SFR me ramène toujours à l'espace client et donc uniquement à l'adresse principale....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et tu ne recoit pas un code par SMS ?

 

Si oui, normalement tu peux ensuite te connecter à ta boite mail en indiquant ton adresse mail et ce mot de passe que tu as recu pas SMS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela semble fonctionner. Merci. Mon laptop étant ancien, l'horloge système ne garde pas l'heure et j'ai l'impression que ça dérange le serveur de SFR lors des connexions et demandes d'identifiants... comportements assez bizarre. Merci pour ton aide.

utilisateur_supprimé
Non applicable

de rien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus