- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresse mail soi disant inexistante
Bonjour,
J+23 et personne n'a encore daigné me donner une reponse !
Coucou
. 30 minutes avec un "conseiller" pour terminer par : "Monsieur,cette adresse n'a jamais existé". Et ces captures d’écran c'est du poulet ? #sefoutredumonde
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thierry19640,
Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pouvez-vous néanmoins m'expliquer votre souci afin de voir comment je peux vous aider ?
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voila,
j'avis une adresse td.***@sfr.fr qui ne fonctionne plus depuis le 15 janvier.
Un mois après, je suis balladé de servies en ellules d'expert. A chaque fois, on me dit ou
1/ cette adresse n'a jamais existé
2/ patienter 48 heures et le probleme sera resolu.
Je suis faché !!!!
Thierry