- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresse mail secondaire ne fonctionnant plus
04/07/2019 17h15
j'ai 4 adresses mails. 3 sous neuf & 1 sous SFR. une de mes adresses neuf ne fonctionne plus. impossible de recevoir ou envoyer un mail tant via outlook que webmail. j ai changé le MDP en utilisant la fonction MDP perdu mais toujours rien, j'ai gere l adresse secondaire toujours rien j ai supprimé l adresse mail pour la recréer toujours rien. Que faire ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2019 17h32
Bonjour,
Vous avez réussi à supprimer une adresse et à la recréer aussitôt ? Ce serait nouveau, il fallait attendre 90 jours pour recréer une adresse fraichement détruite.
Autre scoop, vous avez réussi à recréer une adresse @utilisateur_supprimé.fr ?
Ça fait des années que ce n'est plus possible. On ne peut créer que des adresses en @utilisateur_supprimé.fr.
Quoi qu'avec les bugs actuels du webmail SFR il ne faut s'étonner de rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2019 18h24
non comme indiqué pas reussi a créer une nouvelle adresse secondaire
il me propose d officee l adresse neuf que j ai supprimé si je veux créer une nouvelle adresse mail secondaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2019 18h52
Si ça fait moins de 48 heures que vous avez changé le mot de passe, attendez un peu.
J'ai vu des cas où un compte mail se débloque au bout de 48 heures après changement de mot de passe.
Sinon pas 36 solutions, il faut contacter l'assistance SFR.
Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
Si vous êtes encore client SFR:
- Téléphone au 1023
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
Si vous n'êtes plus client:
- Chat: https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
Et dans les deux cas:
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2019 19h49
impossible d accéder au chat voici l ecran que j ai en cliquant sur le lien