Question résolue

Adresse mail (neuf.fr)impossible à réinstaller

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne suis plus client SFR mais ai conservé une adresse mail chez eux et une boîte mail.
J'ai supprimé mon adresse mail (neuf.fr) suite à des non réceptions de mes e.mails et malheureusement je ne peux la réinstaller car mon code semble avoir changé ou alors je l'ai oublié.
Comment puis-je faire pour la réinstaller ou contacter SFR pour qu'ils m'aident à débloquer la situation (quel numéro appeler ?)?
Merci pour vos informations précises à venir.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Si vous n'êtes plus client SFR, vous pouvez tenter de contacter l'Assistance via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Sachez qu'en cas d’absence d’utilisation du service SFR Mail pendant un délai de 6 mois consécutifs, SFR se réserve le droit de bloquer l’accès au compte SFR Mail de l’Utilisateur. Si cette inactivité se poursuit au-delà de 12 mois, SFR se réserve le droit de désactiver le compte SFR Mail.


En vous souhaitant une bonne journée.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Si vous n'êtes plus client SFR, vous pouvez tenter de contacter l'Assistance via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Sachez qu'en cas d’absence d’utilisation du service SFR Mail pendant un délai de 6 mois consécutifs, SFR se réserve le droit de bloquer l’accès au compte SFR Mail de l’Utilisateur. Si cette inactivité se poursuit au-delà de 12 mois, SFR se réserve le droit de désactiver le compte SFR Mail.


En vous souhaitant une bonne journée.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Avec tous mes remerciements.
A bientôt.
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

merci pour votre retour. Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur le rectangle vert J'approuve cette réponse.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bien sûr.
Par contre je me suis pas assez bien exprimé car en plus de la boîte mail et du contact sfr j'aurai aimé savoir comment retrouver le code d'accès pour réinstaller l'adresse mail sachant que je l'ai suppimé et que le code dont je me souviens ne marche pas (toujours en n'étant plus cliet sfr). Merci beaucoup.
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour votre retour, 

je vous invite à essayer la procédure de mot de passe oublié (directement en dessous de l'interface de connexion) ou à contacter l'Assistance par le biais des liens que j'ai placé dans ma première réponse.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

J'ai essayé toutes les solutions et pourtant, j'ai besoin d'avoir accès à ma messagerie @utilisateur_supprimé.fr

J'ai perdu le mot de passe, l'accès est donc bloqué.

Quand je souhaite procéder à la réinitialisation, il m'est dit qu'aucun mail ou numéro de téléphone n'étant enregistré, je dois contacter le service client Neuf.

Sauf qu'en contactant le service client neuf, on ne me propose pas le service de mail. Pire encore, on me répond que comme je suis passé client Red, aucune assistance n'est disponible par téléphone.

J'ai donc fait le tour des aides dispopnibles et pourtant, j'ai besoin d'accéder à ma messagerie @utilisateur_supprimé.fr

Merci pour votre aide,

Benoît

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir. moi je ne suis plus abonnée chez vous mais j'ai gardé un usage quotidien via mes adresses neuf et SFR comme la loi le permet. Or, je  recois mes mails via mon téléphone portable et quand j'ouvre un ordinateur, des mails n'y sont pas .. je n'ai pu obtenir des réponses par téléphone ni en boutique.. cela n'est pas écurisant.. merci de m'aider . cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus