Adresse mail bloquée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Depuis hier 16h10 mon adresse mail est bloquée impossible de pouvoir y accéder...
Avez-vous constaté le même problème et que dois je faire?
Merci pour votre réponse
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il n'y a que l'assistance SFR qui a accès à votre compte et peut le débloquer.

 

Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
Si vous êtes encore client SFR:
- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)

Si vous n'êtes plus client:
- Chat: https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM (désactivez un éventuel bloqueur de pub)

Et dans les deux cas:
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le chat ne marche pas et ce remet en bouble 

Stephanie2111
Visiteur

Bonjour Theophane,

 

J'ai le même souci depuis plus d'1 mois !

Je contacte tous les 2 jours envrion le chat technique qui me débloque mon adresse.

Apparemment, ils ont un souci suite à un anti virus qui fait du zèle, mais leurs techiciens ne trouvent pas de solution.

 

J'espère que cela va être vite solution car j'ai déjà perdu des mails importants... c'est une adresse que j'ai depuis de nombreuses années et qui me sert sur tous les mails officiels

 

Donc voilà, il faut contacte le chat technique, ils te debloquent ton adresse, mais c'est pour une courte durée...

 

Mais ce matin, le chat ne fonctionne pas 😞

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus