adresse mail bloqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis un ex client mobile et internet de SFR mais je n'y ai plus aucun abonnement. J'ai gardé de cette époque une adresse mail se terminant en sfr.fr qui est mon adresse principale. Sur mon PC, le mot de passe était enregistré mais le jour où il a fallu se connecter depuis un autre PC, impossible de se remémorer le mot de passe. Après 5 tentatives infructueuses, mon compte mail a été bloqué. Sachant qu'en plus je n'ai jamais informé SFR d'un numéro de téléphone ou une autre adresse mail.

Toutes mes démarches ont pour l'instant été sans résultat, Facebook m'a renvoyé vers l'assistance où je ne peux pas me connecter, ne me rappelant pas des identifiants de l'époque où j'étais abonné chez vous. Pour accéder au 1023, il faut un numéro mobile ou fixe que je n'ai pas puisque plus abonné chez vous. J'ai donc créé un nouveau profil pour me connecter au forum. Je commence à m'inquiéter de ne pouvoir jamais retrouvé ma boïte mail, j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider

2 RÉPONSES 2
SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,

Insistez auprès de l'assistance digitale @utilisateur_supprimé_SAV sur Twitter ou messenger
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Même problème pour moi ! J'attends avec impatience la solution Smiley heureux

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus