adresse email secondaire Numericable

erictmm1968
Visiteur

Bonjour,

 

Mon fils utilise une adresse secondaire de mon adresse principale Nnumericable (NC).
On souhaite changer son mdp car qq semble utiliser son adresse email NC pour creer des comptes de jeu.
Or quand je vais sur mon compte client NC, pour gerer ses adresses email je bascule sur une interface SFR sur laquelle il n'y a que l'adresse principale. Et c'est impossible d'importer les adresses secondaires.

Comment faire ? qui puis-je appeller en assistance ?

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Es-tu encore abonné Numericable ?

 

Ou au contraire as-tu basculé sur un abonnement (et un compte client) SFR, tout en conservant l'usage de ces anciennes adresse e-mails ?

Car dans ce deuxième, les fonctions proposées sur moncompte.numericable.fr sont alors largement réduites, et en particulier beaucoup d'action ont disparu pour la gestion d'adresse e-mail (en particulier le changement de mot de passe).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

erictmm1968
Visiteur

Bonjour

 

Je suis toujours abonné Numericable, je n'ai pas d'abonnement SFR mais SFR s'apprète à faire basculer les mails Numericable vers SFR.

erictmm1968
Visiteur

J'ai pu changer le mot de passe en passant par un technicien SFR sur le tchat assistance. Il m'a confirmé que l'interface est buggée et qu'en tant qu'utilisateur je ne pouvais pas le faire !! Ca pose un sacré probléme de sécurité. Non seulement je vais ecrire au service client mais je vais faire un signalement à l'ARCEP car c'est la première fois que je vois un fournisseur internet qui interdit l'accés à ses propres données à un client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus