adresse email @fnac.net bloquée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Mon adresse email xxx@fnac.net est bloquée depuis quelques jours. quand je cherche à me connecter sur le webmail, il me dit que mon adresse est bloquée car il y a eu plus de 5 tentatives de connection qui ont échouées.... Sachant que je ne consulte jamais (ou très exceptionnellement) mes emails via le webmail, il y a forcément quelqu'un qui a tenté de rentrer. Le problème est que si je demande un nouveau mot de passe, il m'est envoyé sur.... mon adresse xxx@fnac.net qui est bloquée bien évidemment...

Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait une solution à proposer pour m'aider ? 

C'est une adresse qui date de la préhistoire d'internet (une vingtaine d'années au moins 😮 ) mais que j'ai toujours utilisée sans discontinuer.

Merci d'avance pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je me suis aperçu que quand j'essayais d'envoyer un email vers cette adresse, je recevais un message en retour me disant que l'email ne pouvait être distribué : "user unknown"
Quelle galère...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Effectivement ce message indique que votre adresse mail a été détruite (en principe, c'est au bout d'un an sans la consulter, mais ça c'est "en principe"...)

Il n'est bien entendu plus possible de recréer une adresse en @fnac

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour ce retour quelque peu inquiétant... 😕

Je constate que lorsque j'essaie de me connecter au webmail, on me signale juste que mon email est bloqué...

Si je demande un nouveau mot de passe, il m'envoie le lien sur ... mon email qui est bloqué ...

Que faire ?

 

Merci d'avance !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

A ce que j'en sais, quand une adresse est bloquée en consultation, elle reste disponible pour la réception des mails (et donc pas de "user unknow")

Le "user unknow" me fait dire que cette adresse est détruite.

 

Essayez de voir avec l'assistance SFR pour connaître la situation de cette boîte mail (sur ce forum nous ne sommes que des utilisateurs sans accès aux dossiers clients)

 

Si vous êtes encore client SFR :

- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)

 

Si vous n'êtes plus client SFR

- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

EDIT : le but d'une adresse de secours est justement de pouvoir envoyer des infos quand une adresse est bloquée.

Il me semble d'ailleurs qu'il est maintenant impossible de mettre une adresse de secours identique à l'adresse à secourir.

 

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