Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 27-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Adresse email classifiée comme spam par le fournisseur

[ modifié ]

Bonjour à tous,

je suis confronté depuis ce matin à un problème que je ne parviens pas à résoudre même après avoir lu les différents forums.

J'ai deux adresses mail : une @cegetel.net et une autre @sfr.fr. Les deux sont en SMTP SFR.

Depuis ce matin, impossible d'envoyer le moindre mail: message "Adresse email classifiée comme spam par le fournisseur".

Pouvez-vous m'aider?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1029

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 267

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 6

Re: Adresse email classifiée comme spam par le fournisseur

Bonjour @phF59,

 

Pouvez-vous m'indiquer si vous disposez de l'ancienne ou la nouvelle version de Webmail svp?

 

Merci à vous.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !