Adresse 9online Inaccessible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je dispose d une adresse email en 9online.fr qui ne pose aucun soucis par contre celle de ma femme n est plus accessible sans que rien n’est été fait dessus et ça depuis samedi dernier ,que cela soit via un smartphone , un pc, en web mail, depuis l application SFR,....

j ai essayé de réinitialiser le pwd et j ai donc reçu un nouveau mot de passe via un texto mais le soucis persiste. 

Depuis le web mail je passe bien la page d’authentification mais lors de la redirection dans l’inbox rien ne se passe et je finis par avoir un message de SFR qui me dit d être désolé mais le service est inaccessible. voir ci dessous les deux captures. 

 

Capturesfr.PNG

 

Capturesfr_2.PNG

Je me répète mais mon adresse e-mail qui est aussi en 9online.fr de mon côté fonctionne parfaitement contrairement à celle de Mme . J ai contacté SFR qui me dise avoir un soucis, et que c est en cours de réparation mais est ce que c est vraiment le cas ? La personne au téléphone n ‘a pas vraiment sembler comprendre ma problématique. 

C est certain a 100% que le soucis vient de SFR.

 

Quelqu'un est il en mesure de m'aider svp.

 

Bien Cordialement 

arnaud 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes pour accéder à une adresse 9online.fr. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cette adresse est-elle synchronisée sur un courrielleur externe (type Gmail, Outlook, Thunderbird) ? Si c'est le cas, avez-vous tenté de consulter votre boîte mail via l'un de ces courrielleurs ? 

Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter. 

 

En vous souhaitant un bon début de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'utise plus cette adresse xxxxxxx@9online.fr depuis longtemps car elle ne fonctionnait plus. Cependant je n'arrive pas à la supprimer dans la messagerie et je vois que sfr l'utise pour m'envoyer mes factures par exemple. Pas moyen d'en changer sur mes données personnelles. Peut y mettre à la place la bonne adresse xxxxxxxx@sfr.fr?

 

Merci,

xxxxxxxxxxxxx

 

xxxxxxxxxxxxxxxx 

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles


@Yann  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes pour accéder à une adresse 9online.fr. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cette adresse est-elle synchronisée sur un courrielleur externe (type Gmail, Outlook, Thunderbird) ? Si c'est le cas, avez-vous tenté de consulter votre boîte mail via l'un de ces courrielleurs ? 

Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter. 

 

En vous souhaitant un bon début de journée.


 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Pour changer votre adresse de contact, avez-vous essayé de suivre pas-à-pas les recommandations de cette fiche de l'Assistance SFR !
N'hésitez pas à nous faire un retour.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus