Le_béarnais
Visiteur

Bonjour

Moi aussi j'ai le meme problème et je ne peux pas acceder au chat technique.

"Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail."

 

Je ne peux plus envoyer de mail depuis sfr mail (web ou depuis mon portable).

 

Je ne sais pas à qui m'adresser...

 

Quelqu'un peut-il maider ?

 

Merci

 

mic88270
Visiteur

A force d'insister, j'ai obtenu un corespondant de SFR (plateforme) qui a dù faire ce qu'il fallait, problème résolu sous 48 heures

Faites comme moi, j'ai appelé sfr au 1090, mais le 1023 fonctione aussi.

Bonne chance

le carillonneur
mm302
Visiteur

bonjour j'ai aussi ce message "

 

"Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.

Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.

Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service."

le probleme je n'arrive pas à contacter le chat!

Impossible d'avoir une personne par tél. puisque je ne suis pas client (j'ai une adresse sfr mais d'accés sfr)

comment faire alors?

j'ai besoin d'envoyer des cv...

merci pour votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Meme probleme depuis des mois avec SFR, Ce sont des **bleep** qui ne sont meme pas foutus de pouvoir répondre aux questions et solutionner ces problèmes!  En principe il faut attendre  qq heures ou +, et on peut se reconnecter, mais faut pas etre pressé, sinon faut changer de boite mail. mais c'est vraiment pas pratique car ça plante sans prevenir et si on a une uregence, on est niqué! SFR? non Sais pas Faire..!

elcubano67
Visiteur

bonjour,

j'ai le même problème avec mon compte mail SFR principal "Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail."

Ca ne fait qu'une semaine que je suis abonné SFR THD Power et Je n'ai jamais pu acceder à la boite mail du compte principal.

Je n'ai pas de retour de l'assistance via Facebook ou twitter, et au 1023 on me dit qu'il faut que j'attende que tout les services soient activés...

Mais je ne pense que ce soit ca, je me suis créé une seconde adresse mail SFR associé à mon compte principal, et celle là fonctionne tres bien... 

j'ai changé plusieurs fois de mot de passe mais le pb est toujours là. J'ai bien l'impression que ce problème ne sera jamais reglé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus