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Acces impossible Imap.neuf.fr depuis client
Bonjour,
Depuis hier il est impossible d’accéder services mail depuis un client lourd Outlook,mobile ou autres sur le serveur imap.neuf.fr.
Est-ce encore un problèmes général ?
CDT
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Bonsoir @LEmoche
Essayez les paramètres suivants :
- serveur = imap.sfr.fr
- port 993
- avec SSL
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
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salut deja testé
c'est un probleme lié a leur serveur c'est certain.
je suis chez eu depuis Neuf et mon compte principal et x.Y@neuf.fr
avec imap.neuf.fr
smtp.neuf.fr
et depuis hier aprem impossible d'etablir une connection avec le serveur Imap
seul l'acces WEB fonctionne.
j'ai test les port SSL, TLS, auto et none rien a faire.
et aussi avec le imap.sfr.fr c'est idem
plus le temps passe et la qualité de SFR baisse
Merci quand meme
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18/01/2018 20h31
Bonsoir,
Quel est le message d'erreur ?
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La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de X.y@neuf.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de X.y@neuf.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »
uniquement pour l'imap,le smtp fonctione
cdt
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19/01/2019 10h51
Bonjour
J'ai le même souci aec les seveurs IMAP SFR depuis debut janvier.
Rien à faire....
Le serveur répond quan il veut ?
que ce soit
en imap.neuf.fr ou en imap.sfr.fr
en 993 SSL
et smtp.neuf.fr ou smp.sfr.fr
465 SSL ou 587 SSL.....ou en TLS
Même l test outlook confirme que cel passe et que les messages arrivent, quelques minutes plus tard je reçois le même message
Connexion de serveur de ourrier entrant (IMAP) interrompu.......
Le problème povien du seveur IMAP SFR.......
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10/02/2019 10h29
OK mais le problème demeure! Alors, que fait-on?
@SGDA a écrit :
Bonjour,
Oui ils sont un peu dur à la détente actuellement
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Ne rien modifier dans les paramètres c'est une panne générale, voir le sujet principal https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Serveurs-pop-imap-en-panne/m-p/2095152#M62015
Et la seule chose qu'on peut faire c'est attendre !
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10/02/2019 21h03
Merci !!!