utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma boite mail aussi en rade depuis 10 jours

Impossible de me connecter. Même genre de

message: pas pu récupérer vos données, etc...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai exactement le même probleme depuis le 19 juin!

mon mdp aurait changé (mais pas à ma demande), et comme je ne suis plus clien tdepuis environ 7 ans, pas moyen d'avoir une aide technique de la part de SFR!

les chat en ligne ne sont accessible, au telephone on m'a dit qu'on voyait bien le probleme mais comme je ne suis plus client, pas moyen de m'aider!

comment avoir des reponses ou comment faire pour retrouver le fonctionnement de ma messagerie?

Même apres avoir reussit à changer mon mdp, j'obtient le message suivant:

Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.

 

quelqu'un aurait un lien ou un n° de telphone autre que le 1023 pour contacter le service technique SFR?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai le même problème que vous depuis ce matin et ne sait pas quoi fair enon plus !!!

des idées ???

mail professionnel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le même problème depuis 2 jours.

J'ai contacté le SAV SFR par twitter, ils devaient m'aider hier soir mais ils ont visiblement un problème avec leurs outils informatiques. Si vous avez de informations je suis preneur également...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus accès à ma messagerie sfr. J'arrive à me connecter sur mon compte perso mais l'accès à la messagerie se recharge toutes les 5 secondes avec le message "impossible de charger vos préférences" ou quelque chose comme ça.

J'ai essayé depuis mon téléphone,.depuis mon ordinateur, vidé le cache de mon navigateur mais rien à faire. Les importations de mon adresse sfr vers mon adresse Gmail ne fonctionne plus non plus.

J'ai beaucoup de mails importants sur cette adresse donc si quelqu'un pouvait me trouver une solution je lui en serai extrêmement reconnaissant !

Merci!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Apparement, nous sommes nombreux avec ce probleme mais sans reel support de la part de SFR!

zefox57
Visiteur

je rejoins le club... je n'ai plus de ligne SFR mais j'ai gardé l'adresse mail historique neuf.fr.

 

je viens de monter un nouveau PC et fait un copier collé du profil dans Thunderbird, donc absolument aucun changement de paramètres.

en cliquant relever le courrier : message en pied de page "connecté à pop.sfr.fr" mais il ne se passe rien. Impossible d'envoyer du courrier non plus.

Seule l'appli ou la page en ligne de SFR MAIL fonctionne

 

pas de support client ni de chat sans ligne fixe (c'est pas pour rien que j'ai quitté SFR) 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @zefox57 ,

 

Si le webmail fonctionne mais pas Thunderbird, essayez de changer le mot de passe de votre adresse @neuf dans les paramètres du webmail (c'est un phénomène qui devient récurrent). Ceci après avoir vérifié les paramètres ci-dessous.

Avez-vous un message d'erreur ? Lequel ?

 

Bien entendu, reporter ce nouveau mot de passe dans Thunderbird

 

Un rappel des paramètres à appliquer dans un courrielleur


Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr (même pour une adresse @neuf)
- sécurisation = SSL/TLS activé
- port = 995
- type d'identification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail @neuf complète et son mot de passe associé.

Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr (même pour une adresse @neuf)
- sécurisation = SSL/TLS activé
- port = 993
- type d'identification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail @neuf complète et son mot de passe associé.

Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr (même pour une adresse @neuf)
- sécurisation = STARTTLS (port 587)

- authentification = nécessaire
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail @neuf complète et son mot de passe associé

 

Pour simplifier, laissez Thunderbird choisir les bons paramètres, il le fait en général plutôt bien.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @zefox57 ,

 

Si le webmail fonctionne mais pas Thunderbird, essayez de changer le mot de passe de votre adresse @neuf dans les paramètres du webmail (c'est un phénomène qui devient récurrent). Ceci après avoir vérifié les paramètres ci-dessous.

Avez-vous un message d'erreur ? Lequel ?

 

Bien entendu, reporter ce nouveau mot de passe dans Thunderbird

 

Un rappel des paramètres à appliquer dans un courrielleur


Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr (même pour une adresse @neuf)
- sécurisation = SSL/TLS activé
- port = 995
- type d'identification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail @neuf complète et son mot de passe associé.

Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr (même pour une adresse @neuf)
- sécurisation = SSL/TLS activé
- port = 993
- type d'identification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail @neuf complète et son mot de passe associé.

Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr (même pour une adresse @neuf)
- sécurisation = STARTTLS (port 587)

- authentification = nécessaire
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail @neuf complète et son mot de passe associé

 

Pour simplifier, laissez Thunderbird choisir les bons paramètres, il le fait en général plutôt bien.

 


Merci mais même apres avoir changer de mot de passe et en plus reverifié les paramètre de serveurs, rien en change, le message que j'obteint de mon portable et: l'accès POP3/IMAP n'est pas activé!

l'acces de ma messagerie n'abouti sur aucun de es appareils que ce soit Telephone, Tablette ou PCs!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Votre problème est différent de celui de @zefox57 .

 

Vous n'avez pas accès à votre boîte mail par le webmail, alors que lour lui ça semble fonctionner.

Quand l'accès fonctionne avec le webmail, mais pas avec un courrielleur, en général c'est un problème de configuration du courrielleur ou un problème de mot de passe.

 

Quand l'accès au webmail ne fonctionne pas (activité anormale par exemple) il n'y a que l'assistance SFR qui a les outils pour détecter l'origine du problème (du moins pour ceux qui savent s'en servir...) et débloquer le compte mail.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus