Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2019

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Accès impossible à la boîte mail

Bonjour
Je ne suis plus client SFR mais j'ai conservé ma boîte mail.
Depuis plusieurs jours j'ai un message d'erreur qui m'annonce "chargement impossible, nous n'arrivons pas à récupérer vos mails " et ensuite s'affiche "votre webmail sfr est momentanément indisponible. Toute l'équipe SFR MAIL est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension".
J'ai essayé de me connecter aussi bien par PC, mobile, navigateur, application,... Rien !
C'est ma boîte principale, j'ai mon mariage à organiser et impossible de contacter le service client n'étant plus client...

Merci de votre aide
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 3884

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 927

Réponse(s) acceptée(s) : 296

Re: Accès impossible à la boîte mail

Bonjour,

 

Dans l'urgence, vous pouvez vous créer une adresse chez un autre fournisseur (netcourrier.com ou laposte.net par exemple)

Je verrai bien  mariage.oneillavec2ailes@net-c.com Smiley très heureux

 

Avez-vous essayé de vous connecter avec un courrielleur comme Thunderbird ?

Si oui, quel est le message d'erreur ?

 

Date d'inscription : 24-06-2019

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Accès impossible à la boîte mail

Malheureusement mon mail sfr est transmis à tous les acteurs.
Le message dit "adresse ou mdp incorrecte" ou "connexion au serveur impossible "
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 3884

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 927

Réponse(s) acceptée(s) : 296

Re: Accès impossible à la boîte mail

[ modifié ]

Des problèmes de mot de passe arrivent parfois, il suffit de le changer.

 

Inconvénient, il faut avoir accès au webmail pour le changer (je ne sais pas s'il est possible de le changer à partir de l'espace client, je n'en ai plus)

 

Pour avoir le message "adresse ou mdp incorrecte", il faut déjà que la connexion au serveur fonctionne.

Vous auriez donc deux problèmes (accès au serveur parfois défaillant et MdP à problème)

 

Avez-vous essayé la réinitialisation du MdP (sur la page d'identification du webmail) ?

 

Sinon il vous reste à contacter l'assistance SFR

 

Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
Si vous n'êtes plus client:
- Chat: https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

EDIT : j'avais zappé que vous n'étiez plus client, j'ai modifié les liens pour l'assistance en conséquence.

Date d'inscription : 24-06-2019

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Accès impossible à la boîte mail

Sur Facebook ils m'ont dit d'appeler le 1023 mais étant à l'étranger pendant 2 semaines c'est compliqué 😂
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 24-06-2019

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Accès impossible à la boîte mail

Mdp changé, le problème persiste... 😕
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 3884

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 927

Réponse(s) acceptée(s) : 296

Re: Accès impossible à la boîte mail

J'ai entendu dire que le webmail avait des problèmes (en dehors d'une pelletée de bugs déjà connus), mais je me demande si c'est vrai ou si c'est une excuse bidon.

 

Pour contacter le 1023 il me semblait qu'il fallait avoir un abonnement en cours

 

Pour votre nouveau mot de passe vous avez respecté les contraintes ?

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes :

  • le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
  • le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques,
  • le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.

Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.

 

Extrait de--> https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html

 

Essayez de changer à nouveau le mot de passe (et testez sur un courrielleur et sur le webmail)

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/#settings/mails/accounts

 

 

Date d'inscription : 24-06-2019

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Accès impossible à la boîte mail

Aucun changement...
Effectivement il semble qu'il y ait pas mal de monde en galère avec leur mail sfr...
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 3884

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 927

Réponse(s) acceptée(s) : 296

Re: Accès impossible à la boîte mail

Il reste donc l'assistance avec les liens donnés plus haut ou celui-ci

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/#sfrintid=FS_Contacter-le-service-client_PAR

 

Après je n'ai plus d'idées.

Date d'inscription : 24-06-2019

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Accès impossible à la boîte mail

Déjà essayé
C'est pas grave, un grand merci 👍
Envoyé depuis Generic Android 2.0