ROSIE974
Visiteur

bonjour,

avez-vous trouver une solution ?

 

Barichou
Contributeur en Herbe

NON J'attends le retour d'infos promis par Thomas

Cdt

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Barichou,

 

Je n'ai pas plus d'informations pour l'instant, si ce n'est que le souci est toujours en cours d'investigation. En attendant, peut-être que @utilisateur_supprimé ou @SGDA ont des idées pour contourner le souci ?

Excellente journée et bon week-end.

ROSIE974
Visiteur

Bonjour,

Mon souci a été réglé. J'ai contacté SFR RED via messenger qui a fait remonté l'info. 2 jours plus tard mon problème était réglé et un technicien SFR m'a même appelé pour savoir si tout était rentré dans l'ordre. Reste que je suis envahie par des spams  dans ma bôite mail, j'ai beau les mettre en indésirables, les signaler, les bloquer, j'en reçois toujours autant. Merci à l'équipe SFR  d"avoir résolu mon problème.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ROSIE974 et merci pour ce retour,

 

Pour information, il existe un Forum RED dédié. Ravi que tout soit rentré dans l'ordre en tout cas.

 

Excellente journée et bon week-end.

Barichou
Contributeur en Herbe

Super!

Si votre problème était en relation avec l'erreur "550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy" dites nous en plus!

Merci

ROSIE974
Visiteur

Bonjour,

Oui mon problème était bien Email rejeted SPAM POLICY. Mais je n'ai rien fait de plus de contacter à plusieurs reprises RED SFR par messenger qui a dû faire remonter l'info pour régler tout ça. Je suis cliente SFR RED depuis le début mais j'ai gardé ma boîte mail SFR qui remonte à l'époque de NEUF et même AOL. Voilà je n'ai rien fait d'autre que de me plaindre pour un problème quand même bien embêtant. Cordialement

Elsasser
Visiteur

Bonjour,  en fait, après tous ces message sur le sujet...... le Forum n'aura servi à rien...... Rosie974 a fait le nécessaire d'elle même.... je vais en faire autant Rosie..... merci pour votre "solution" hors Forum. 

ROSIE974
Visiteur

Bonsoir,

"Aide-toi le ciel t'aidera" ; je n'attends jamais bêtement une réponse, j'essaie toujours de voir si je peux dépatouiller la situation. Si ç a marche tant mieux, sinon toute aide est la bien venue. Cordialement

nonor27
Visiteur

bonjour

aujourd'hui 20/03/2020 le problème dure toujours, pas de solution à l'horizon. Je suis également dans ce cas de figure !

Y a plus qu' à aller chez Gmail et conseurs !!!!!!Smiley MDRSmiley très heureux

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus