11000 mails non lus

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mes mails lus et supprimés se rechargent automatiquement par vagues de 250 ou 300 et arrive dans ma bal de réception comme non lus et dès que je les supprime à nouveau , ils se rechargent encore et encore !
Pourquoi SFR ne prend pas le taureau par les cornes? Il ne s’agit pas d’un paramètre à modifier dans ma bal.
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

- Votre boîte mail relève-t'elle le courrier d'une ou plusieurs autres adresses mail ?

- Utilisez-vous uniquement le webmail ou utilisez-vous aussi un courrielleur/appli ? (Thunderbird par exemple)

- Utilisez-vous un ou des alias ?

 

"Pourquoi SFR ne prend pas le taureau par les cornes?"

Peut-être parce que votre cas est rare.

utilisateur_supprimé
Non applicable
1 seule bal , uniquement web mail et pas d’alias
Agl21
Visiteur

Bonjour

Non le cas de FALMI65 n'est pas rare.
Depuis 1 semaine il m'arrive exactement la même chose : tous les mails de ma boîte de réception + infos pub pourtant déjà lus se sont rechargés automatiquement !

Et une vraie galère pour les marquer de nouveau en non lus.

Autre souci depuis la même période : la réception des messages publictaires dans le dossier INFOS PUBS et des maisl indésirables dans le dossiers INDESIRABLES ne foncitonnent plus : TOUS les messages arrivent dans la boîte principale
HELP !!

Merci de votre aide pour faire cesser tout ça

nonodeboda
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai constaté ce même comportement récemmenent.

Tous mes mails sont devenus non lus y compris tout ceux stockés dans mes dossiers.

 

De plus j'ai l'impression, que de vieux messages que j'avais supprimés sont ré-apparus comme si une retauration avait été faite par SFR. Conséquence : j'ai un message qui m'indique que ma boîte est saturée.....

 

Je pense que tout ça est lié.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nonodeboda ,

 

Ca fait en effet penser à une restauration.

 

Pour votre quota erroné, il n'y a que l'assistance SFR qui puisse y faire quelque chose.

 

Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus