- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11000 mails non lus
11/02/2020 21h09
Pourquoi SFR ne prend pas le taureau par les cornes? Il ne s’agit pas d’un paramètre à modifier dans ma bal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2020 22h02
Bonsoir,
- Votre boîte mail relève-t'elle le courrier d'une ou plusieurs autres adresses mail ?
- Utilisez-vous uniquement le webmail ou utilisez-vous aussi un courrielleur/appli ? (Thunderbird par exemple)
- Utilisez-vous un ou des alias ?
"Pourquoi SFR ne prend pas le taureau par les cornes?"
Peut-être parce que votre cas est rare.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/02/2020 06h34
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Non le cas de FALMI65 n'est pas rare.
Depuis 1 semaine il m'arrive exactement la même chose : tous les mails de ma boîte de réception + infos pub pourtant déjà lus se sont rechargés automatiquement !
Et une vraie galère pour les marquer de nouveau en non lus.
Autre souci depuis la même période : la réception des messages publictaires dans le dossier INFOS PUBS et des maisl indésirables dans le dossiers INDESIRABLES ne foncitonnent plus : TOUS les messages arrivent dans la boîte principale
HELP !!
Merci de votre aide pour faire cesser tout ça
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai constaté ce même comportement récemmenent.
Tous mes mails sont devenus non lus y compris tout ceux stockés dans mes dossiers.
De plus j'ai l'impression, que de vieux messages que j'avais supprimés sont ré-apparus comme si une retauration avait été faite par SFR. Conséquence : j'ai un message qui m'indique que ma boîte est saturée.....
Je pense que tout ça est lié.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/03/2020 18h26
Bonjour @nonodeboda ,
Ca fait en effet penser à une restauration.
Pour votre quota erroné, il n'y a que l'assistance SFR qui puisse y faire quelque chose.
Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav